Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection - Special Bundle
Photos
1/31
Korg Legacy Collection - Special Bundle

Sujet Problème d'autorisation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
1 Problème d'autorisation
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour demander si le problème est connu ?

Je viens d’acquérir le bundle, j'ai un code tout fonctionne bien, mais voilà.

Il faut que je soi connecter à internet pour pouvoir utiliser le soft, en effet si je ne suis pas connecter, au lancement il m'est demander d'autoriser à nouveau.

Faut il être impérativement connecter à internet ou il y a t'il une procédure d'importation d'une clé sur l'ordinateur?

merci!!!!!
2
Salut,

j'avais souvent le problème .... je crois que c'est un bug de chez korg.. si le soft détecte le moindre changement de configuration l'autorisation saute...
je ne parle même pas du copier coller du numéro d'autorisation qui ne fonctionne pas toujours...

il faut aller sur korguser.net pour faire un message et voir si tu as la dernière version du soft.

pour finir j'ai lu quelque part que si l'on passe du mode stand alone au daw ça fait parfois sauter l'autorisation...

à plus

Eric

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 21:55:23 ]

3
Bonjour et merci pour l’attention.

Un membre d'Audiofanzine, m'a fait penser à activer la carte réseau de la carte mère.
En effet je l'avais désactiver en me disant que cela ne servait plus à rien. Puis voilà que tout refonctionne correctement depuis.

Merci !
4
salut.

Divini a raison le soft vérifie quel machine utilise l'autorisation. il se réfère à l'adresse mac de la carte réseau... en conclusion je conseille grandement d'activer les soft korg par internet de façon filaire si vous ne voulez pas comme moi laisser votre machine en ligne avec les risques de virus...

on branche le cable rj45 et après on fait les autorisations. on débranche le câble on ne court plus aucun risque et la machine reste la même pour les soft korg les autorisations restent donc et on peut utiliser les soft. si on le fait en wifi avec une care wifi usb quand on l’enlève la carte n'étant plus visible par le système les autorisations saute... pour le soft ça n'est plus la même machine.

meme souci avec les plugin waves

Eric