Acheter d'occasion, mais comment faire si le Legacy à déjà été enregistré ?
- 35 réponses
- 18 participants
- 3 419 vues
- 17 followers
manuvillerot
J'achète un Legacy Korg à quelqu'un qui a déjà installé le programme sur une de ces machines, il a forcément enregistré le soft à l'aide du code d'inscription du CD.
Maintenant, je ne peux pas m'inscrire car lorsque j'essai, j'ai un message qui dit que le soft est déjà enregistré !!!
Comment faire ???
Help
Anonyme
Citation : Pour info, la license d'utilisation indique clairement que le Legacy ne peut pas etre revendu, la license n'est pas cessible.
J'ai lu quelque chose de contradictoire sur un autre forum...Obligé d'attendre ce soir pour vérifier... la pression...
Stx4Sound
suspens .....
Anonyme
Quelqu'un pour tenter et en profiter pour regarder le contrat de license ?
bessinnox
Citation : 2. RESTRICTIONS
The Licensed Program contains copyrighted information. For the purpose of protecting such copyrights, you may not decompile, disassemble, reverse engineer, or otherwise reduce the Licensed Program to a human-perceivable form (save as may be permitted by law).
You may not duplicate, alter, modify, rent, lease, resell, assign, loan, sub-license, distribute the whole or part of the Licensed Program, or make derivative works based on what is contained in the Licensed Program.
You may not transfer the Licensed Program to another computer through a network. You may make only one backup copy of the Licensed Program, which you are only allowed to use for the purpose of restoring the Licensed Program.
et voilà vous avez votre réponse, ceci vient de la digital édition que je viens de recevoir
l'intelligence
l'intelligence
bessinnox
Citation : You may not duplicate, alter, modify, rent, lease, resell, assign, loan, sub-license, distribute the whole or part of the Licensed Program, or make derivative works based on what is contained in the Licensed Program.
je crois que c 'est clairement écrit non.....mais bon.
Dv_
Anonyme
PS : N'est ce pas illégal que "d'interdire" la revente d'un produit ???
Dv_
Ce que tu payes, c'est la possibilité d'utiliser le logiciel, tu n'achetes pas le logiciel en lui meme.
- < Liste des sujets
- Charte