Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Ou acheter la Legacy collection

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 995 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou acheter la Legacy collection
J'ai voulu commandé ca chez musikstore à Cologne mais ils ne savent plus en avoir. Est-ce que quelque peut me donner le site d'un magasin(avec achat online si possible) qui fait des prix correct et qui en aurait encore car apparement ca commence a se faire rare :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Bizarre, effectivement, combien? + de 3 fois...sur P.C.
Bon on suit les forums , mais ça m'étonne!!!!
Propolsongs@free.fr
12
Au moins 6 ou 7 de fois depuis que je l'ai ... sur PC ( 3 en tout ) ;)

13
Alors là .... PLAYBACK m'aurait (technicien, mais Nicolas est en Vacances...) dit n'importe quoi? Bref, je suis cette affaire pour ce logiciel et tout les autres!!! Soyons vigilants, car, en fait, c'est NOUS qui achetons, alors rèspect pour nous autres, qui sommes à l'affut des dèrnières technol. pour un prix/performances comme il se doit....

Sous pretextes qu'il y a piratage divers (c'est de la M....! c'est Bug/Bug d'ou ta création tu l'aura dèrrière et tes Bugss animeront tes meilleures cauchemards alors STOP AUX CADENCES INFERNALES ayons le TEMPO en ACCORD!!!!

Un rêveur ce soir........ Mais Bon!

propolsong.com
Propolsongs@free.fr
14
Je serais étonné que tu sois limité à trois install (déjà à chaque mise à jour du soft tu dois le réinstallé entièrement), ce d'autant plus que la protection de la licence est assuré par la petite clé USB de protection...
The Beyond Ubu Band
15
IL N'Y A POINT DE CLÉ USB POUR LEGACY ! IL Y A 1 CODE A FOURNIR L'ORS DE L'INSTAL. VIA INTERNET ET IL TE RENVOI UN AUTRE CODE QUI DOIT FAIRE 30 CARRACTÈRES!
DONC JE RÉCAPITULE, TU L'ACHETE, TU A UN BEAU CARTON AVEC UN MS20 MINIATURE (pour controler MS20 uniquement ses filtres. Polysix & Legacy sont obsolète par rapport à l'engin miniaturisé! AU FAIT!!! VOUS ACHETER UN LOGICIEL ET VOUS AVEZ UN CHT'IO MS20 EN DURE d'ou le carton assez con/sé.quand/
`
voilà si j'ai pas été claire ( mille bugs!) désolé.......
propolsong.com
Propolsongs@free.fr
16

Citation : Je serais étonné que tu sois limité à trois install (déjà à chaque mise à jour du soft tu dois le réinstallé entièrement), ce d'autant plus que la protection de la licence est assuré par la petite clé USB de protection...



la clef usb c'est pour la version digitale ( M1 / toutes les cartes du wavestation etles effets mde-x qui je crois sont déjà dans la version analog. )Sinon c'est effectivement un N° de série genre enrgistrement à la native instrument
17
En ce qui concerne la version non digitale, j'en suis à la 15ème install au moins et sur plusieurs ordi! Donc le coup des 3 m'étonne vachement :???: . Par contre, la license concerne peut-être les droits à faire tourner simultanément 3 legacy EN MEME TEMPS???


Hors sujet : Petite précision pour le numéro qu'il faut fournir pour avoir la clé, je l'ai paumé lors d'un déménagement (l'étiquette a du se barrer du boitier du CD). J'ai envoyé un petit mail à la boite mail de la boite noire en filant mon nom, mon adresse mail et ils m'ont renvoyé mon no dans la journée.

18

Citation : En ce qui concerne la version non digitale, j'en suis à la 15ème install au moins et sur plusieurs ordi!



Je confirme, avec à peu près le même nombre d'installs sur 3 ordis, en comptant les mises à jours pour lesquelles il fallait réautoriser (et les bugs d'autorisations pendant un moment, mais c'est OT ici ;-).

Gérald

19
Bonjour,

Il me semblait plutôt que la licence n'autorisait l'install que sur une machine (au moins sur la documentation incluse mais autant de fois que nécessaire (pour les updates)...
Voir: /synthe-modulaires-virtuel/korg/Legacy-Collection/forums/t.124044,license-korg-legacy-collection-et-nombre-d-installations-autorisees.html

Benoît
20

Citation : Il me semblait plutôt que la licence n'autorisait l'install que sur une machine



Je l'ai réinstallé récemment sur deux machines en même temps, avec donc le même n° de license …

Gérald