Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Legacy collection 2007

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 2 091 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Legacy collection 2007
Ca vient de sortir :D:
L'upgrade depuis la 1.2 coute 99$ :|
On gagne un Monopoly :D:
On perd le Wavestation :??:

Pour ceux qui ont le digital edition, rien à péter de plus avoir
le wavestation, mais pour les autres c'est les boules :oo:
surtout qu'on paie pour ça...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info, le wavestation à été sorti du bundle parceque le Legacy Collection se nomme... analog edition !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

12
Oui, c'est logique en effet, mais c'est fait aussi pour que les
possesseurs de l'analog edition, se décident à acheter le digital.
13
En parlant du digital... le M1, ca donne quoi?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

14
ça donne bien , les sons sont un peu vieillot mais pour faire des trucs space ça sonne bien écoute "apoplexy intro" sur mes compos bof , tout ou presque est fait avec le M1
15
:bravo: ok je regarde ( enfin j'ecoute ) tout ca!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

16
Vous etes sur que si on fait l'update, on pert le wavestation ???
Car j'étais bien tenté par le MONOPOLY, mais je ne veux pas perdre le WAVESTATION que j'aime bien aussi, et je ne vois pas l'interet d'acheter la Digital Collection, pour avoir un rompler des 90's qui bien qu'ayant marqué l'histoire des synthés, me semble redondant à l'ère des plugs-in aux banques de son démesurées....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

17
J'ai updater pour l'analogue edition 2007 et certe tu pert le wavstation
mai par contre tu gagne le mono-poly et je t'assure que y a pas photo esite pas le mono-poly est exellent bien fait et surtout il sonne
tu arrivera facilement maintenant a trouver les vieux sons du wavestation qui entre nous son vraiment plus d'actualite
18
Moi j'ai les 2 mais le monopoly c'est une sacrée claque
19
Bonjour, je suis toute nouvelle dans cet univers et je voudrais quelques renseignements à propos de la legacy. Tout d'abord y'a t'il un controleur sur la collection digital ? Je ne souhaite pas perdre le toucher et me consacrer uniquement au virtuel...
Je cherche a me procurer la première version.
Sinon pensez vous que la digital collection soit vraiment potentiellement meilleure ? si oui, pourquoi ?
Désolé de vous affubler de toutes des questions.. :oops:
merci beaucoup d'avance.
20
Pour ceux que ça intéresse, le Synthé V4 de Didier Courprie, émulation de l'Ems Synthi Aks, qui jusqu'alors n'était que disponible en version standalone pour Mac est disponible depuis le début du mois de février en VST tant pour Mac que pour PC.
Il faut juste disposer de Quicktime et du Runtime Pluggo de Cycling 74 pour qu'il puisse être inséré dans un séquenceur. Je précise que le Synthé V4 -des précisions ici - est gratuit ce qui va très certainement ravir bon nombre de musiciens ou compositeurs en Mao qui ne souhaite pas investir dans l'émulation réalisée par celle de Ludwig Rehberg pour PC.
Ce qui fait qu'aujourd'hui, avec celle de Didier Courprie et celle de Zootook en ensemble Reaktor, le musicien dispose de trois versions virtuelles de l'Ems Synthi Aks. On peut aussi ajouter le MegaMatrix de Starplug qui propose un synthé virtuel avec une matrice entièrement programmable, 4 oscillateurs et deux enveloppes.