Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2015 à 19:00:28KLC Legacycell
petite question :KLC - Legacycell ne s'ouvre plus lorsque je lance l'application. Tous les autres fonctionnent (m1, polysix...). J'ai désinstallé et reinstallé l'exe. après avoir entré à nouveau le n° série, rien n'y fait legacycell reste muet. Si vous avez une explication, d'avance merci
Anonyme
2Posté le 18/01/2015 à 18:31:40
Tu as essayé en lançant Legacycell en mode administrateur? (clic droit sur l'icone, puis "Lancer en mode administrateur")
Pareil si tu le fais dans ton DAW. Si tu le fais dans ton DAW assure-toi que tu lances le DAW en mode administrateur (au moins une fois, celle où tu renseignes le code) et qu'il n'y a pas une autre application ouverte utilisant ton pilote ASIO.
0
torch01
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 21/01/2015 à 16:37:39
merci pour ta réponse.
Oui, j'ai bien lancer l'application en mode administrateur, mais rien n'y fait. Legcycell reste muet