Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Prix legacy

• 33 réponses
  • 17 participants
  • 1 259 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Prix legacy
Salut à tous !! je viens d'un magasin parisien, et j'étais intéréssé par la Legacy collection. Quelle ne fut pas la surprise de voir le nouveau prix de 399 € pour l'ensemble. Ni une ni deux, j'ai fais chauffé la CB, et me voilà propriétaire d'un petit bijou. J'ai éssayé les sons et les effets. C'est terrible. En plus, totalement compatible avec mon Logic pro 7. Voilà je voulai pas mourir idiot avant de faire paraitre cette info ..... @+, moi, j'y retournes (pas au magasin, mais à mon ordi)...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m'interesse aussi (289 chez playback) mais

Citation : Note: Une connexion Internet et un Moteur Web seront obligatoires pour désactiver la protection contre la copie

on fait comment quand on a pas de connexion internet sur le pc sur lequel on veut l'installer ?
12
Pas de prob!
Tu as la possibilité de préciser si ton PC ou LEGACY est installé n'a pas de connexion>>>
Il te file un autre numéro de série pour çà.

Neil.
13
Merci.
14

Citation : Ca m'interesse aussi (289 chez playback)

Je l'ai justement acheté chez eux!
15
Bonjour,

Une petite question pour ceux qui possèdent le Korg Legacy Collection. J'envisage d'élargir ma gamme de synthés virtuels, non pas pour les "machines" en tant que tel mais pour les sonorités différentes qu'elles peuvent m'apporter. J'ai actuellement le Moog Modular V2 d'Arturia dont j'apprécie le potentiel énorme au niveau de la création sonore, même chose pour l'EMS Avs de Ludwig Rehberg, l'émulation du mythique EMS synthi AKS et dont le VST est vraiment très puissant, ainsi que l'Imposcar qui se révèle de très bonne facture.
Actuellement, j'hésite entre le minimonsta, l'émulation d'OhmForce du minimoog, et le Korg Legacy pour le MS20, le Polysix et la Legacy collection qui permet de combiner ces deux machines virtuelles. Je suis beaucoup plus réservé pour le Wave Station dont je trouve la sonorité - après l'avoir essayé en démo - vraiment très numérique. Mais peut-être que ceci est dû aux effets.
Actuellement, je pilote mes synthés virtuels, surtout le Moog Modular V2 et l'Imposcar, avec ma guitare midi et j'agis sur les paramètres avec une BCR 2000. Mais j'envisage de prendre un clavier du type Edirol, avec des potentiomètres de contrôle.
Le clavier n'est pas pour jouer solo mais juste pour lancer soit des séquences avec l'arpeggiateur d'Energy XT ou quelques lignes mélodiques.
Je pensais au début au Minimonsta mais après avoir essayé sa démo, je ne vois pas ce qu'il peut m'apporter de plus par rapport au Moog Modular V2 qui est beaucoup plus puissant avec ses 9 oscillateurs et ses combinaisons de patchs.
En revanche, le MS20 permet aussi de patcher, même si c'est plus limité.
D'où cette question, avec le contrôleur vintage MS20, est-il possible aussi de piloter d'autres synthés virtuels comme le Moog Modular V2 ? Car si c'est oui, il n'y a pas photo, il y a 34 contrôleurs qui, je suppose, peuvent être assignés indifféremment ? J'élargis ma palette sonore ainsi que mes possibilités de contrôle sur les paramètres et je dispose d'un petit clavier qui me suffit largement.
Désolé d'avoir été long mais je voulais préciser mon objectif.
Amitiés musicales.
16
Question intéressante donc ...... UP
17
Snif, :((( j'ai plus de sous...

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

18
Dany,

Tu peux utiliser le Legacy controleur pour piloter n'importe quel instrument VST. Si cet instrument VST dispose d'une fonction learn, tu peux attribuer à n'importe que potentiomètre du legacy controller une destination de ton VSTi (filtre, enveloppe, etc.). Sinon, chaque potard émet du message MIDI de Control Change.

En revanche, l'utilisation des connecteurs pour insérer les cables de patch n'aura pas d'autre utilité que piloter ton MS20 virtuel.
19
Cool, merci pour ta réponse.....
20
Salut!!

une petite question à 10 cents :

y a t'il une modulation possible du ms20 virtuel avec un audio in sur le controleur (cable de patch) ?

merci
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD