Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg Legacy Collection
(16)
Déposer un avis

Argus du Korg Legacy Collection

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Legacy Collection ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 82,14 €

aide demandée Perte de licences

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 42 vues
  • 2 followers
Perte de licences
Perte de licences Korg Legat Collection

Bonjour, utilisateur de la suite Korg Legacy Collection depuis de nombreuses années, j'étais en pleine production depuis quelques jours avec le M1 et le Wavestation quand soudain le lendemain : une fenêtre apparaît désormais avec des caractères illisibles. J'aperçois ce qui ressemble à deux boutons mais je ne clique pas dessus pour éviter de faires des bêtises. Alors je décide de cliquer sur la petite crois en haut à droite pour fermer la fenêtre. Là tout devient plus clair avec ce message indiquant un problème de licence à ré-activer :
6895043.png

A partir de ce moment là j'ai fouillé le net, j'ai trouvé notamment sur audiofanzine une astuce (wifi, connexion permenante...), j'ai vérifié mon fichier C:\ProgramData\KORG\LM\licenses.txt comportant bien mes 2 licences séparées par un saut de ligne...
J'ai aussi vérifié l'état de mon elicencer. Tout est ok également.
6895044.png
6895045.png
6895062.png
Je vois quelques erreurs lors de l'entretien, mais je ne sais pas si cela est dû directement à la suite Korg Legacy. Par le passé je n'avais jamais eu ce genre d'erreur. Peut-être lié à Cubase avec leur changement de mode de licence.

Je ne sais plus quoi faire et cela me pénalise pour avancer dans mon projet.

Cela se produit en version standalone ou en VST via Cubase.

En mettant tout à plat au niveau des causes possibles de ce problème je listerais :
  • Passage en mode avion la veille
  • Je ne vois rien d'autre

Merci d'avance pour votre aide. Je ferai un TUTO une fois réparé.

Citation de ezmao (voir le message) :
Perte de licences Korg Legat Collection

Bonjour, utilisateur de la suite Korg Legacy Collection depuis de nombreuses années, j'étais en pleine production depuis quelques jours avec le M1 et le Wavestation quand soudain le lendemain : une fenêtre apparaît désormais avec des caractères illisibles. J'aperçois ce qui ressemble à deux boutons mais je ne clique pas dessus pour éviter de faires des bêtises. Alors je décide de cliquer sur la petite crois en haut à droite pour fermer la fenêtre. Là tout devient plus clair avec ce message indiquant un problème de licence à ré-activer :
6895043.png

A partir de ce moment là j'ai fouillé le net, j'ai trouvé notamment sur audiofanzine une astuce (wifi, connexion permenante...), j'ai vérifié mon fichier C:\ProgramData\KORG\LM\licenses.txt comportant bien mes 2 licences séparées par un saut de ligne...
J'ai aussi vérifié l'état de mon elicencer. Tout est ok également.
6895044.png
6895045.png
6895062.png
Je vois quelques erreurs lors de l'entretien, mais je ne sais pas si cela est dû directement à la suite Korg Legacy. Par le passé je n'avais jamais eu ce genre d'erreur. Peut-être lié à Cubase avec leur changement de mode de licence.

Je ne sais plus quoi faire et cela me pénalise pour avancer dans mon projet.

Cela se produit en version standalone ou en VST via Cubase.

En mettant tout à plat au niveau des causes possibles de ce problème je listerais :
  • Passage en mode avion la veille
  • Je ne vois rien d'autre

Merci d'avance pour votre aide. Je ferai un TUTO une fois réparé.

Sauf erreur de ma part, Il y a très longtemps la gestion des licences par e-licencer avait été dépréciée et devait être convertie en une activation en ligne. Il est possible qu'avec la disparition totale de e-licenser le couperet soit tombé. Je ne me rappelle plus comment j'avais fait à l'époque mais la manip était un peu alambiquée et il fallait le faire à partir d'un autre site. Le mieux est d'ouvrir un ticket au support, c'est ce que je ferais dans ce cas, si non là c'est mal barré et ça veut dire aussi que vos plugins sont obsolètes s'ils utilisent e-licenser.