Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Et avec un Voucher de 25 € récupéré lors d'une promotion d'update autour de Komplete 13 (promotion d'été) et cela vous fait une Librairie Kontakt peu onéreuse .
J'attendrais la prochaine Komplete Ultimate Pro Collector Mega Premium Collection Special Extrem Edition Prestige.
Ce sera surement inclus dedans et ça m'évitera de payer deux fois le produit car je fini toujours par faire l'upgrade.
1
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
Et avec un Voucher de 25 € récupéré lors d'une promotion d'update autour de Komplete 13 (promotion d'été) et cela vous fait une Librairie Kontakt peu onéreuse .
C'est cumulable ? Parce que si oui c'est intéressant
0
Jeff
Analog_Keys
7378
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
6Posté le 29/06/2021 à 12:51:05
Citation de Corbo-Billy :
Dis-moi si je me trompe, mais je crois que dans Komplete 13 on a déjà la Spotlight Collection non ?
0
Anonyme
7Posté le 29/06/2021 à 15:12:46
Oui mais cette dernière Librairie East Asia est bien récente puisqu'elle exige la version 6.5.3. de KONTAKT .
A travers l'actuelle promotion estivale, je viens d'updater en Komplete Ultimate Collector et cette Librairie ne m'est pas proposée dans le Native Access .
Donc, il me là propose contre 79 € et possibilité d'utiliser aussi le récent Voucher de 25 € issu de mon achat récent promotionnel .
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 15:15:39 ]
Analog_Keys
7378
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
8Posté le 29/06/2021 à 15:32:52
D'accord, donc comme moi il manque juste East Asia.
0
Calagan
1169
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 29/06/2021 à 19:38:22
C'est vrai que leur série Discovery (ou Spotlight) sonne bien.
Ça serait juste génial qu'ils ajoutent un jour ou l'autre une collection d'instruments traditionnels européens (vieille, nyckelharpa, cabrette, cornemuse, luth, etc. etc.). Il y a du boulot, et ça me semble globalement beaucoup plus utile pour la musique à l'image.
0
Anonyme
10Posté le 29/06/2021 à 19:45:11
Oui, l'on pourrait ajouter également l'orgue de Barbarie, l'accordéon, la bombarde, la viole de Gambe, la vieille à roue ...
L'orgue de Barbary, ça se trouve _
1
[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 19:46:01 ]