Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Playbox
Photos
1/4
Native Instruments Playbox

réactions à la news Découvrez Playbox, de Native Instruments

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 217 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Découvrez Playbox, de Native Instruments
322271.png
Jour de sortie pour la compagnie berlinoise qui présente Playbox, une banque de sons hybride offrant une grande variété de sonorités différentes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de SCAN :
Ce qui compte c’est pas les cartes mais ce que tu en fais !!!

C'est vrais mais il y a aussi un équilibre entre la composition et la "direction artistique". Maintenant les logiciels fournissent des beats, des suites d'accords, des basses, des arpèges, des mélodies, etc...
Ne rien créer et se contenter de choisir est plus du domaine de la "direction artistique" que celui de la composition. Mais comme tu le dis ce qui compte c’est ce que tu en fais.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

12
Une autre vidéo en français .

13
J avoue être très agréablement surpris par cette playbox, les possibilités sont immenses , même en dehors de ce côté « electro pop » très assumé , et la randomisation est ici très créative grâce aux filtrage des paramètres que l on souhaite rendre aléatoire . Ah et charger ses propres sampled et bénéficier de toutes les options offertes par le soft de native est un vrai plus . C est un outil créatif hyper simple d utilisation mais qui permet de sculpter des sons très complexes . Ne surtout pas se fier à l interface gentillette de la première page , ce « synthe » est un outil original puissant et créatif , je crois que c est le vst le plus innovant que j ai pu voir Depuis très longtemps , le travail pour accoucher d un truc comme ça a du être titanesque . Il mérite laaaaaaaaaargement son prix
Thom'
14
Pas si titanesque que ça à mon avis puisque tous les modules qui composent Playbox on les retrouve déjà dans kontakt. Pour moi c'est juste de l'assemblage de ce qui existe déjà pour en faire un instrument original.
15
Ben pour le coup original il l’est et vraiment s’ils ont joué aux legos avec leurs differents « moteurs » sonores et fx c’est assemblé avec brio, avec pigments d’arturia et certains fabfilter c’est pour moi une des meilleures ergonomies logicielles que j’ai vu depuis longtemps . J’avais pleins d’aprioris, n’etant pas trop receptif de loin au coté « pop acidulé plein de gentilles couleurs sur fond blanc apple « , et faisant de la zic plutot ambiant dark .
Thom'
16
Citation de THOMAS :
Ben pour le coup original il l’est et vraiment s’ils ont joué aux legos avec leurs differents « moteurs » sonores et fx c’est assemblé avec brio, avec pigments d’arturia et certains fabfilter c’est pour moi une des meilleures ergonomies logicielles que j’ai vu depuis longtemps . J’avais pleins d’aprioris, n’etant pas trop receptif de loin au coté « pop acidulé plein de gentilles couleurs sur fond blanc apple « , et faisant de la zic plutot ambiant dark .

Ah tiens, ce serait marrant qu'ils proposent un "mode sombre" dans un prochain update, et avec des cubes faits de clous, boue, lave, etc. (oui, c'est totalement gadget, je sais).

Totalement d'accord avec toi sinon! Je vais cependant attendre fin novembre pour m'y plonger, aucune urgence.
17
c'est ca une extension madmax avec themes visuels et sonores assortis :mrg:
Thom'
18
Citation de THOMAS :
c'est ca une extension madmax avec themes visuels et sonores assortis :mrg:

Sans oublier le bouton Witness me! quand on veut tout réinitialiser
19
Thom'
20
c'est super inspirant mais ça manque cruellement de liberté dans le jeu. On est limité aux 8 accords.
Dommage qu'on ne puisse pas jouer sur toutes les notes un accord sélectionné ou juste un sample!!!!!:x:
pour 200 euros c'est dommage qu'il n'est pas rajouté cette possibilité!