Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Merci bien Corbo -Billy
pour ce concentré d'explication lumineux maintenant j’ai tout compris
et comme j’ai une légère phobie avec les manuels meme très bien fait
,je navigue sans pilote et me plonge dans la notice en dernier recours.
Je trouve toujours le concept, unique a ma connaissance,
trés bien foutu et qui pourrait etre transposé sur d'autres logiciels du meme type chez Native
Avec une interface plus lisible sans zoomer ce serai parfait.
merci encore; du coup je peu défier la notice avec moins appréhension.
0
THOMAS charette
14827
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27Posté le 09/11/2022 à 14:13:50
Citation :
Apparemment, l'on y apprend que cela est utile pour exclure des fonctions Randomize Samples et Randomize All Samples le cube ainsi verrouillé: cela ne le bloque pas lors des changement de Snapshots ou d'instrument _
c'est excatement ca, tu lock les parametres que tu veux concerserver et tu peux faire defiler les presets ou la randomization , tres pratiques evidemment quand on a assigné une gamme
0
Thom'
Anonyme
28Posté le 21/04/2023 à 10:52:54
Citation de THEREMIN :
merci encore; du coup je peu défier la notice avec moins appréhension.
Si tu as des difficultés supplémentaires, n'hésite pas à visionner ce court-métrage résumant bien la situation ergonomique .