Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samples From Mars All the Samples from Mars
Photos
1/1
Samples From Mars All the Samples from Mars

Bundle d'instruments virtuels de la marque Samples From Mars

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Toutes les banques de sons de Samples from Mars à $39

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 764 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Toutes les banques de sons de Samples from Mars à $39
Samples From Mars All the Samples from Mars
Ce sont pas moins de 40 Go de sons de synthés dont vous pouvez profiter aujourd’hui à prix cassé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis curieux d'avoir le retour de personnes ayant déjà utilisé cette banque de sample.

Par contre, petite note importante, ils sont pratiquement toujours en promo a ce prix là... Ça fait des mois que je vois passe ce " tarif méga exclusif limite rare "
3
C'est très bon, mais effectivement ils nous font le coup régulièrement maintenant :oops2:
4
Bonjour
Merci pour l'info mais le code semble invalide
5
Bon. Je l'ai acheté. 39 dollars est le prix juste selon moi. Le prix au détail et donc la réduction de 97 % me paraît fantaisiste
6
7
Pour l'avoir acheté lors de la dernière promo ces banques ne servent à rien.
Aucun tri n'est fait . On se retrouve avec des layers et des layers de synthés samplés qui ne servent à rien.
Il est beaucoup plus intéressant de jouer avec une émulation type uhe tyrell ou synth 1 ( ce sera beaucoup plus expressif).
Pour les sample de drums, mis à part se perdre dans des sous dossiers contenant le même kick ou la même snare avec X frequence d'échantillonnage et x niveau de decay, on ne peux rien faire.
Ce n'est pas tout d'avoir 100000 sons. Si ils ne sont pas classées et facilement accessibles ça ne sert à rien.
8
T'es dur, certes il faut aller piocher ce qui nous intéresse dedans, mais ça fait quand même un sacré choix sous la main. De ce que j'ai pu tester de chez eux, c'est du lourd!
9
Justement il y a trop de choix .Je dirais même plus de tri que de choix
10
Avec les économies que tu as faites sur le pack, tu devrais peut-être payer quelqu'un pour faire le tri ? :lol: