Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spectrasonics Stylus RMX Xpanded
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Stylus RMX Xpanded ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Spectrasonics Stylus RMX Xpanded

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 664 vues
  • 4 followers
[News] Spectrasonics Stylus RMX Xpanded
Spectrasonics présente un pack comprenant Stylus RMX et 5 bibliothèques : Stylus RMX Xpanded.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Plutot alléchant :aime:

Flagounet !
Pour info j'ai envoyé un mail à spectrasonics pour savoir s'il y aurait un package pour les utilisateurs de RMX , d'après la réponse il y aura une annonce prochaine qui ira dans ce sens

à suivre...
C'est pour cette semaine :bravo:
ça y est, l'offre pour ceux qui ont déjà stylus rmx est sortie. 99$ pour l'ensemble des S.A.G.E. En revanche c'est un peu bizzare apparement que l'on demande 2 dvd ou 5 dvd c'est le même prix. Moi qui est déjà metamorphosis je n'ai coché que les 4 autres et c'est le même prix. Je vais donc prendre l'ensemble comme ça j'aurais un metamorphosis de rechange.
Voilà
Tiens justement c'est une question que je me posais, mais bon vu le prix....
Peux ton utiliser les xpanded ( liquid groove metamorphosis etc...) avec les sons separe chaque son assigne a une touche par exemple.......
est ce que cea fonctionne exactement comme le stylus rmx dorigine
merci
Oui ça fonctionne c'est le groove menu et non le slice menu , j'ai reçu les expansions hier et j'ai testé , une tuerie ces banques.