Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Electro Suite
Photos
1/22
UVI Electro Suite

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € HT

réactions à la news UVI Electro Suite

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 401 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion UVI Electro Suite
UVI présente Electro Suite, un bundle de cinq instruments virtuels et d'une banque de sons pour les projets Dance Electro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
fonctionne avec la derniere version de uvi 2.04 mais pas avec Machfive 3 3.03 sous mac
3

sa a pas l'air de cassé de briques !

xxoioxx

4
@xxoioxx: Bein si c'est comme ton orthographe, c'est sûr que ça doit pas être terrible :mdr:

SUMMER 666

5

Hors sujet :

emohint, Si tu a un problème avec les gens qui galère avec le français, Dit leurs ou sa cloche et explique pourquoi sa cloche. Sa serrais plus constructif qu'une remarque a la co* !!!

xxoioxx

6
qui la tester
7
IL n'y a pas beaucoup de monde apparemment ? Dommage qu'il n'y ait pas davantage de videos !
8
alor personne la tester
:8O:
9
Si je l'ai testé. Bein c'est bien cool, ce que je préfère c'est le "DrumShaper", avec ses presets et ses réglages individuels: Kick, Snare, clap... Y'a moyen de traveiller un bon gros beat. +1 aussi pour le "DirtyMONO", avec l'arpégiateur, bien cool et puis pour tous ce qui est Breaks/intro / Outro... La "SweepMachine", FX au rendez-vous, son de l'espace et autres nappes bien barrés.

++

SUMMER 666