réactions à la news Commentaires sur la news : UVI lance la Vintage Vault 5
- 8 réponses
- 8 participants
- 395 vues
- 13 followers
Neo Alchemist
10212

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
10 Avril 2026 à 09:10Commentaires sur la news : UVI lance la Vintage Vault 5
L’éditeur français regroupe 43 instruments virtuels de son catalogue au sein d’une même collection complète.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Laurent Width
3597

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Avril 2026 à 14:11
madamereve
2578

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
10 Avril 2026 à 18:11
Oui, c'est du bon, y'a pas à dire et avec avec le moteur de falcon, c'est d'la balle.
signaler
VSTI
202

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
10 Avril 2026 à 22:21
Citation :
Mise à niveau depuis un produit individuel inclus dans Vintage Vault 5 (valeur ≥ 149 €) : 99 € au lieu de 399 €
Il me semble que c'est plutôt 199€... En tout cas c'est le prix qu'UVI me propose...
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
signaler
- GroovyTom
korvan
3576

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Avril 2026 à 22:47 (modifié le 10 Avril 2026 à 22:49)
Il faut avoir acheté pour au moins 149€ de produit parmi les 7 nouveautés depuis Vintage Vault 4 (du coup seul le Vintage Casio Legacy est véritablement une nouveauté, les 6 autres « instruments » étant sortis depuis un peu de temps et ont donc pu être achetés entretemps).
Dans ce cas, c’est 99€ qui sont demandés pour acheter les « instruments » manquants au pack Vintage Vault 5.
Dans ce cas, c’est 99€ qui sont demandés pour acheter les « instruments » manquants au pack Vintage Vault 5.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
signaler
paladin6169
3927

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Avril 2026 à 23:47
Ok , pourtant pour moi ça marche pas, j'ai 299 € alors que j'ai tous les synthés sorties depuis le VV4 hormis le nouveau Casio Legacy qui vient de sortir.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
signaler
Gam
9848

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Avril 2026 à 00:04
Citation de paladin6169 :
Ok , pourtant pour moi ça marche pas, j'ai 299 € alors que j'ai tous les synthés sorties depuis le VV4 hormis le nouveau Casio Legacy qui vient de sortir.
199 pour moi , je n'ai aucune version, mais Falcon et quelques effets
signaler
paladin6169
3927

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Avril 2026 à 00:50
C'est cadeau à ce prix, par contre il te faudra un gros SSD pour héberger tout ça.
Sinon j'ai eu la réponse par le support d'Uvi.
Si tu as le Sonic bundle (avec le VV4 )la seule nouveauté est le Vintage Casio Legacy et donc tu as un promo d'intro a 79 € et pas besoin de prendre la VV5 .
Si tu as le Sonic bundle (avec le VV4 )la seule nouveauté est le Vintage Casio Legacy et donc tu as un promo d'intro a 79 € et pas besoin de prendre la VV5 .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
signaler
- Mpstudio
Mpstudio
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 24 ans
20 Avril 2026 à 18:36
Citation de paladin6169 :
Salut, j'avais effectivement reçu l'offre à 79€ pour le Casio Legacy et je me demandais justement si je ou pas faire ou pas l'achat suite à la sortie du "Vintage Vault 5", tu me donnes la réponse, merci. Je viens donc de faire l'achat du Vintage Casio à 79€.C'est cadeau à ce prix, par contre il te faudra un gros SSD pour héberger tout ça.
Quel Magnifique parcours ce Vintage Vault depuis la V1 et sa version boite avec sa clef USB de 64Go contenant toutes les banques et son poster représentant aussi toutes les jaquettes des banques !! . je l'ai toujours sur mon bureau, je l'adore
Bien à tous
signaler
- < Liste des sujets
- Charte