Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UVI Vintage Vault 5
Déposer un avis

Argus du UVI Vintage Vault 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Vintage Vault 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : UVI lance la Vintage Vault 5

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 395 vues
  • 13 followers
Commentaires sur la news : UVI lance la Vintage Vault 5
362335.png
L’éditeur français regroupe 43 instruments virtuels de son catalogue au sein d’une même collection complète.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Comme toujours c’est une excellente collection 👌🏻
  • J’aime
1 réaction
  • madamereve
Oui, c'est du bon, y'a pas à dire et avec avec le moteur de falcon, c'est d'la balle.
Citation :
Mise à niveau depuis un produit indi­vi­duel inclus dans Vintage Vault 5 (valeur ≥ 149 €) : 99 € au lieu de 399 €

Il me semble que c'est plutôt 199€... En tout cas c'est le prix qu'UVI me propose... :clin:

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

• J’aime
1 réaction
  • GroovyTom
Il faut avoir acheté pour au moins 149€ de produit parmi les 7 nouveautés depuis Vintage Vault 4 (du coup seul le Vintage Casio Legacy est véritablement une nouveauté, les 6 autres « instruments » étant sortis depuis un peu de temps et ont donc pu être achetés entretemps).
Dans ce cas, c’est 99€ qui sont demandés pour acheter les « instruments » manquants au pack Vintage Vault 5.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Ok , pourtant pour moi ça marche pas, j'ai 299 € alors que j'ai tous les synthés sorties depuis le VV4 hormis le nouveau Casio Legacy qui vient de sortir.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Citation de paladin6169 :
Ok , pourtant pour moi ça marche pas, j'ai 299 € alors que j'ai tous les synthés sorties depuis le VV4 hormis le nouveau Casio Legacy qui vient de sortir.

199 pour moi , je n'ai aucune version, mais Falcon et quelques effets
C'est cadeau à ce prix, par contre il te faudra un gros SSD pour héberger tout ça.
Sinon j'ai eu la réponse par le support d'Uvi.
Si tu as le Sonic bundle (avec le VV4 )la seule nouveauté est le Vintage Casio Legacy et donc tu as un promo d'intro a 79 € et pas besoin de prendre la VV5 .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

• J’aime
1 réaction
  • Mpstudio
Citation de paladin6169 :
C'est cadeau à ce prix, par contre il te faudra un gros SSD pour héberger tout ça.
Sinon j'ai eu la réponse par le support d'Uvi.
Si tu as le Sonic bundle (avec le VV4 )la seule nouveauté est le Vintage Casio Legacy et donc tu as un promo d'intro a 79 € et pas besoin de prendre la VV5 .
Salut, j'avais effectivement reçu l'offre à 79€ pour le Casio Legacy et je me demandais justement si je ou pas faire ou pas l'achat suite à la sortie du "Vintage Vault 5", tu me donnes la réponse, merci. Je viens donc de faire l'achat du Vintage Casio à 79€.
Quel Magnifique parcours ce Vintage Vault depuis la V1 et sa version boite avec sa clef USB de 64Go contenant toutes les banques et son poster représentant aussi toutes les jaquettes des banques !! . je l'ai toujours sur mon bureau, je l'adore :mrg:
Bien à tous