Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2Posté le 18/09/2021 à 14:10:14
Ayant la version 1, je vais peut-être me laisser tenter.
Le seul souci avec les banques UVI, et j'en ai plusieurs, c'est qu'à chaque mise à jour, parfois la correction d'un défaut mineur, il faut entièrement re-télécharger la banque. Celle-ci fait par exemple 39 Go !
J'ai déjà passé des nuits entières à télécharger leurs updates... Si un jour ils pouvaient les morceler, tout le monde y gagnerait.
0
Tchtch
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 20/09/2021 à 08:40:20
Ce qui est agaçant surtout c’est qu’ils avaient un prix de mise à niveau au lancement (60€) qu’ils ont enlevé au bout d’un mois.
Je comprends pas la logique : je suis certain que beaucoup de possesseur de la v1 paieraient volontier l’upgrade (moi le premier), mais ne voudront pas payer 300€ (ou 180€) pour passer de 324 à 369 instruments.
Si quelqu’un de UVI passe par là....
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 08:41:12 ]
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4Posté le 20/09/2021 à 21:04:29
@Tchtch, c'est classique les promos à durée limitée après la sortie d'un nouveau produit. Par principe, ce n'est jamais définitif.
Après, il suffit souvent d'attendre, le Black Friday, ou Noël, ou les easter egg à Pâques, etc.
0
Tchtch
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 20/09/2021 à 21:09:54
@Frajean : je ne parle pas de la promo, je parle de l’upgrade. Vu que la V2 c’est la V1 + quelques instruments, il devrait y avoir une offre pour les possesseurs de la V1