Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Impossible d'avoir accés aux presets depuis Kontakt sous Win10. J'ai installé automatiquement avec le fichier .bat et manuellement en suivant la procédure indiquée rien ne marche. J'ai contacté le support j'attends une réponse.
C'est un peu chiant pour découvrir mais ce que j'ai essayé surtout les voix à l'air super.
Si j'ai du nouveau je vous en fait part.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/02/2020 à 09:23:16
J'ai installé et pour moi tout est ok (je suis sous Mac), bien faire attention à l'emplacement du répertoire Snapshot (qui contient les presets)
Merci pour ta réponse Multiform mais moi je suis sous WINDOWS mais c'est bien une histoire de répertoire.
Pour moi dans C:\Users\NOM DU PROFIL\Documents\Native Instruments\User Content\Kontakt qui est le répertoire indiqué dans la doc je ne voyais pas les snapshots aprés avoir chargé ETHERA GOLD dans KONTAKT.
Je suis donc allez voir dans les options de l'instrument chargé le chemin où kontakt sauvegarde les snapshots que l'on crée et dans mon cas sous Windows 10 le répertoire est
C:\Users\NOM DU PROFIL\OneDrive\Documents\Native Instruments\User Content\Kontakt
J'ai copié les presets dans ce repertoire et tout fonctionne.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/02/2020 à 11:39:04
Super
Pour le prix tu devrais pas être déçu, grosse banque et je trouve que ça sonne top !!
je pense acheter Ethera Gold 2, mais j'ai la version 5.7 de Kontakt. Est-ce qu'il faut obligatoirement que j'upgrade à la version 6 ou y a-t-il une chance que ça marche avec ma version?