Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zaor Miza 61
Photos
1/59
Zaor Miza 61

Bureaux pour studio de la marque Zaor appartenant à la série Miza

réactions à la news Bureaux Zaor Miza 61 et 88

• 28 réponses
  • 18 participants
  • 6 909 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Bureaux Zaor Miza 61 et 88

Zaor présente les nouvelles stations de production compactes Miza 66 et Miza 81, des bureaux pour home studios et petites structures de production.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 18:19:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Moi j'ai viré la partie supérieur de mon bureau à cause des écrans trop hauts. Et là ça à l'air bien haut.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 21:59:42 ]

12
Salut à tous ,est ce que quelqu'un a pu voir un des deux modèles "en vrai" ??? Je n'arrive pas à trouver de magasin qui aurait ça en stock !

merci

Phil
13

bonjour

je trouve cela fort intéressant mais je ne vois pas comment je pourrais mettre mon Imac... il serait placé trop en hauteur je pense...

14
Bon ,j'ai pu voir un Miza Station chez mon revendeur habituel ,les versions 61 & 88 ne seront pas la avant le milieu du mois ...donc je vais patienter !!
15
Du nouveau du côté de ce meuble ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
16
Toujours rien du côté de ce meuble ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
17
je recherche aussi des infos. Un retour d'experience ?? Merci
18
Pour l'écran, il faut prendre un bras déporté genre Ergotron Mx Desk Mount dans les 150 roros et on le mets ou l'on veut.

je vais surement en commander un, c'est vraiment pas mal pour le prix...

je vous tiens au courant:bravo:
19
Ben écoute moi j'ai acheté le MIZA 61, car dans cette gamme de prix je n'ai pas trouvé mieux.

La notice de montage est très succincte mais on s'en sort assez facilement, la qualité est bonne et une fois monté il ne bouge plus. Pour mes 2 écrans 24, ils sont positionnés plus vers le fond du meuble et c'est nickel pour moi. Ça m'évite ainsi d'investir encore dans des accessoires qui font vite grimper la note.

Voilà @++
20
Pas bon les moniteurs en hauteurs, et il ne faut pas qu'ils soient trop loins ...