Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas trouvé une seule dimension sur le site pour ces meubles .. ??
C'est moi qui suit aveugle ?
0
Bibi33
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 19/11/2011 à 09:07:56
J'ai trouvé le site et il semble que les dimensions soient sur le catalogue téléchargeable dans le menu document. Maintenant, je n'ai pas vu le MIZA mais peut être l'appelation commerciale n'est pas la même d'un pays à l'autre !?
C'est moi ou c'est franchement pas cher pour ce que ça permet?
0
Splotch
7972
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/11/2011 à 12:30:40
Il se démocratise chez Zaor parce que d'habitude c'est plus hors de prix que ça.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
TenebraeBass
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 22/11/2011 à 19:10:09
Bonne idée, mail il n'y a que moi que ça dérange d'avoir les écrans en hauteur? Si je me rappelle bien des guides sur l'ergonomie fournis avec les écrans d'Apple, les yeux devraient arriver au niveau du tiers supérieur de l'écran. Moi je les aime encore plus bas que ça.
0
iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/11/2011 à 19:21:43
Je confirme : les écrans en hauteur, c'est vraiment pas une bonne idée.