réactions à la news Bureaux Zaor Miza 61 et 88
- 28 réponses
- 18 participants
- 7 077 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Zaor présente les nouvelles stations de production compactes Miza 66 et Miza 81, des bureaux pour home studios et petites structures de production.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 18:19:28 ]
- 1
- 2
Akoustic
C'est moi qui suit aveugle ?
Bibi33
J'ai trouvé le site et il semble que les dimensions soient sur le catalogue téléchargeable dans le menu document. Maintenant, je n'ai pas vu le MIZA mais peut être l'appelation commerciale n'est pas la même d'un pays à l'autre !?
http://www.mwd.fr/zaor/zaor_telechargements.php
Ci-dessus lien pour y aller (je maitrise pas encore toutes les possibilités de AF !!!)
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
Spawn-X
Ah ben quand m^m, un constructeur de meubles home-studio pas trop gourmand. Il était temps!!!
lib192
Miza 61 : 992 x 1450 x 1050 mm
Miza 88 : 1015 x 1430 x 872 mm
Akoustic
Il y a ici un peu plus de détail de jolies photos .... et des cotes un peu différente pour le Miza 61
Peut être est ce tres nouveau chez eux car ici il y a toutes les dimentions des autres produits en download
Leulapin
Splotch
Il se démocratise chez Zaor parce que d'habitude c'est plus hors de prix que ça.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
TenebraeBass
iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66
jeriqo
Splotch
Hors sujet :
Moi j'ai viré la partie supérieur de mon bureau à cause des écrans trop hauts. Et là ça à l'air bien haut.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 21:59:42 ]
Spears Phil
merci
Phil
Anonyme
bonjour
je trouve cela fort intéressant mais je ne vois pas comment je pourrais mettre mon Imac... il serait placé trop en hauteur je pense...
Spears Phil
Cox
Cox
attrak
tontonbrahms
je vais surement en commander un, c'est vraiment pas mal pour le prix...
je vous tiens au courant
attrak
La notice de montage est très succincte mais on s'en sort assez facilement, la qualité est bonne et une fois monté il ne bouge plus. Pour mes 2 écrans 24, ils sont positionnés plus vers le fond du meuble et c'est nickel pour moi. Ça m'évite ainsi d'investir encore dans des accessoires qui font vite grimper la note.
Voilà @++
Philm2
Anonyme
je recherche aussi des infos. Un retour d'experience ?? Merci
Bah, un article intéressant est paru dans SoundOnSound et c'est pas le genre de mensuel à faire de la publicité gratuite ou complaisante .
https://www.soundonsound.com/reviews/zaor-miza-88xl-studio-desk
Anonyme
J'ai regardé par rapport à ma position assise et cela me paraît un peu bas pour jouer du clavier en étant en position assise .
Un retour d'éventuels possesseurs de ce meuble de studio ?
dart
Anonyme
dart
J'ai eu par ailleurs un bon contact avec les autrichiens d'Unterlass surtout au niveau du transport. Ils sont réactifs et font de petits remises sur les prix annoncés (qui restent proches de ceux de Modson) mais leurs meubles suivent globalement le même type de design à savoir quelque chose d'assez droit avec des angles bien carrés! Peu de diversité au final... Leur petit côté germanique qui ressort?
Les slovéniens de StudioDesk semblent s'inspirer (à moins que ce ne soit le contraire?) de certains modèles Zaor mais en plus moderne. Ce genre de meubles en deux parties avec l'une d'elles coulissante ou détachable. La gamme est un peu plus variée que chez Unterlass mais avec des prix qui restent avoisinants.
Enfin vient Buso Audio basé aux Pays-Bas. Il propose des meubles que je trouve vieillot et attendus, tant dans les courbes que les couleurs.
Au final et je le disais en intro c'est encore un français qui me semble le plus créatif à mes yeux. Et ce n'est pas du chauvinisme, je ne suis pas français! Mais encore une fois c'est une question de goût.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2