Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zaor iDesk 19"
Photos
1/27
Zaor iDesk 19"

Bureaux pour studio de la marque Zaor appartenant à la série iDesign

Prix public : 1 399 € TTC

Sujet [NEWS] Zaor iDesk

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 5 770 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Zaor iDesk
Zaor présente le iDesk, un nouveau meuble de studio hitech.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je le trouve très bien... mais beaucoup trop cher !!!
Je m'en suis fait un comparable (en bois massif aussi - du pin)  il y a quelque temps, et je suis même pas sûr qu'il m'ait coûté 100 euros...
12
Mais c'est du vol! facepalm
Y'a meme pas de station d'accueil pour iPhone, ni pour le iPod, ni pour un iPad.
A ce prix on aurait pu avoir un pied en inox brossé au minimum redface2
13
abusé y en a ils ont pas honte c'est la crise au lieu de faire des trucs abordable ils ont vendré 1000 fois plus franchement faut etre fou pour vendre ca à ce prix facepalm
14
Je préfère un meuble RTA de chez Thomann à 365Euros
15

Si seulement les racks pouvaient pivoter comme le laisse suggérer la découpe 1/4 de rond... Mais non. A la limite bien pour du montage vidéo, les racks restent utiles dans ce domaine là... Mais pour du son... : /

http://soundcloud.com/clayton-derricks

16
J'espère que le pied est lesté à mort, sinon faudra avoir exactement la même masse de chaque côté.
Je plussois : ils sont gonflant avec leurs i-connerie les uns les autres. Pourquoi pas un meuble en forme de pingouin pour les linuxiens et en forme de fenêtre pour les windowsiens ?

Au fait, je dis ça en passant mais le blanc laqué sur une surface de travail c'est ultra désagréable et fatigant pour les yeux... ergonomie foirée, revoyez votre copie messieurs de Zaor.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17
Et bien ,cette "iNews" aura fait râler les "iRâleur" ...
18
franchement le marché de l'audio c'est devenu n'importe koi lol
19
on peux pas étendre ses pieds (le plus important pour une table)
20

Concernant vos commentaires, je peux donner quelques précisions:

- oui, c'est vraiment du bois massif… et donc c'est cher

- le distributeur m'a précisé que le prix comprend la livraison à domicile. Apparemment, vu le poids de l'objet, la livraison n’est pas donnée. On peut éventuellement appeler le distributeur pour voir si on peut faire l'enlèvement soi-même.

- j'ai vu le meuble au salon de Francfort et j'ai immédiatement pensé à la stabilité étant donné la forme du pied. Et bien c'est étonnant mais c'est très stable (bon, je n'ai pas essayé de m'asseoir sur un angle). Pourtant, on m'a confirmé que le pied n'est pas lesté (c'est juste du bois).

- La partie "verticale" du pied est creusée pour faire passer les câbles à l'intérieur