Zaor iDesk 19"

Tous les avis sur Zaor iDesk 19"

Bureaux pour studio de la marque Zaor appartenant à la série iDesign

Prix public : 1 399 € TTC
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Meltdown_DJMeltdown_DJ

un bon bureau très design et spacieux

Zaor iDesk 19"Publié le 07/07/21 à 13:58
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Studio professionelle de production et mastering, j'ai plusieurs equipement en rack posée dessus et quelque equipemement en tout genre style 2 lampe phillips hue go, une surface de controle motorisé une UAD satellite USB octo core, un elgato stream deck, une table de mixage go xlr, un clavier pc de marque razer et souris logitech avec sont tapis powerplay, un support de casque et un petit clavier maitre de 25 touches devenu un 49 depuis peut

il y as déjà pas mal d'espace sur le plateau

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

ça dois faire 4 où 5 ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrent…
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

il y as déjà pas mal d'espace sur le plateau

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

ça dois faire 4 où 5 ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

j'ai essayer un produit no name de chez bax shop, puis Zaor Miza avant celui-ci

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus :

le design

les rack qui sont incliné (meilleur pour le placement des enceinte souvent trop haut sur les bureau style miza ou avec des rack droit de plus de 3 unité

le pied central en bois de noix massif (c'est très lourd et solide)

la stabilité du plateau c'est vraiment super stable

je le redis mais le look c'est clean et très épurée vraiment très classe

ta bord de table sont legerement incliné pour mieux posée ses poignet pratique lord de longue session de studio

Passe cable et tout pour les cable présent dans les rack et le pied central c'est pratique et esthétique le boxon est cacher par le pied central

gain espace au sol

rack très profond

pied central avec 4 plot ajustable pour la stabilité

le moins :

le prix

je dirais qu'on as peur d'abimer le bureau et surtout sa peinture vue le prix qu'il coûte mais éttonament la peinture est très resistante (5 couche annoncé d'après le fabriquant), ne conviens pas au look de tout les studio (il faut de préférence un setup épuré

pas de tiroir clavier

conviens au studio au setup assez epuré

ps : les dimension sont assez elever il ne rentreras pas dans un micro studio il faut moins une pièces de 2,40 mettre de large si vous voulez avoir un accès as 360 degrée autour du bureau

je recommande pour ceux qui ont le budget car c'est pas donner mais la qualité est là, c'est le genre de bureau classe et pratique qu'on retrouve dans les grand studio uniquement