< Tous les avis Ikea Jerker MKII
Ikea Jerker MKII
Ikea Jerker MKII
wxc wxc

« Excellent ! et pas chère »

Publié le 06/10/21 à 09:49
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je l'ai acheter pour mon home studio et pour y installer ma console et mon iMac 27 et mes retour M-audio BX5.
J'en avais déjà acheter un une fois mais en mauvais états les vices étais pas bonnes mais celui la est très bien, je l'ai trouver sur le bon coin pour 20 euros une affaire franchement et avec 2 tablettes réglable avec de rajout de pied pour monter en hauteur.
Et je l'ai modifié, j'ai démonter les tablettes coulissantes pour ajouter un porte clavier souris coulissante et des dalles fine et légère pour pouvoir ajouter mes claviers et modules et les plaques ne glisse pas le plateau du bureau lui est un peut glissant.
J'ai ajouter une bande led en dessous du plateau supérieur pour éclairer la console.

Ce bureau est bien fini, et s'incruste bien dans un studio, par contre je crois qu'il n'ai plus fabriquer et c'est bien dommage.
Il a des pieds en en fer très costaud, les vices s'abime si on le démonte trop souvent faut une bonne clé a laine, la teinte du bois est très belle je trouve.
Vous pouvez en trouvez d'occasion vraiment pas cher.

Si d'occasion vous avez la possibilitée dans avoir un n'hésiter pas!

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

3ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

-Non et j'avais essayer d'en fabriquer un une fois sans succès avec celui la c'est pas la peine de ce prendre la tête et c'est produit solide et très grand il prend de la place dans une pièce et faut être deux pour le monter de préférence et pour la facilité.

Photos liées à cet avis