< Tous les avis Ikea Jerker MKII
Ikea Jerker MKII
Ikea Jerker MKII
Shamk Shamk
Publié le 29/10/04 à 00:17
J'ai tout d'abord utiliser un de ces meubles informatiques dispo chez confo (pour ne pas faire de pub) ou les planches commencent à se tordre au bout de pas longtemps, c'est pas pratique, pas d'ergonomie ... un jour en surfant sur le net j'ai flashé sur ce meuble sur un site de zicos (que je remercie d'ailleurs), j'aime pas investir des masses dans un meuble MAO qui coute chere, j'avait vu les omnirax avant qu'ils flambent comme ca il y a qques années, alors mon choix c'est tourné vers le jerker, avec tablettes (3 supports, et l'étagère), j'en ai eu pour 230€ ..... mais alors la quelle bonheur !

Ca fait deux ans que je l'ai, il évole en fonction de mon besoin, des adaptations que j'ai faites, il permet de supporter de grandes charges aussi (mx8000), on peut le customiser à toutes les sauces (y rajouter des rack 19" en bricolant un peu & moins 20€ on y met 18U de 19", un écran PC, un PC, une console 24pistes analo, des enceintes ...), c'est franchement pour moi une référence abordable, mais avant tout super agréable, non seulement dans l'esthetique, mais aussi dans son utilisation, sa solidité, le contact, son adaptabilité & son prix !!!

Alors à moins que j'ai envie d'une autre ergonomie, ca va être difficile de faire un autre choix, si je devait refaire le choix ? le même, absolument le même !