Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cable d'insert pour brancher compression, reverb, en insert :
Alors je connais le branchement mais je connais pas le cable qu'il faut choisir:
Cable ??
Connectique : 1 Jack stereo
2 Jack mono
La tout commence a se compliquer :
Cable pour brancher un side-chain d'un compresseur?
Cable pour brancher une Reverb en auxiliaire?
Cable allant du master de la table au ampli?? Les memes que les microphones? Symetrique?
Voila, pour le moment c'est pas mal si vous pouvez m'aider pour ca!
Merci
Super Giorgio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 03/03/2011 à 11:45:32
Bienvenue,
Avant de se lancer dans les branchements voici toujours un site où tous les DIY sont bien expliqués...
0
MArcoche
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 03/03/2011 à 11:49:20
Je l'ai , seulement les quels utiliser??
0
asiliumproduction
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 03/03/2011 à 11:58:47
pour les câbles d insert je te conseil de les prendre tous fait pour le coup (une galère pour faire passer les deux câble dans le connectique ou il faut laisser une partit apparente avec du barnier et le câble devient très vite dégueux.
Pour le Side Chaine j ai toujours mis ce que j avait sous la main étant donner que celui ci ne fait passer qu'un son qui fait guise d'information j ai jamais eu de soucis.
0
MArcoche
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/03/2011 à 15:34:02
Ok, pour les cables d'une reverb mise en auxiliaire? que des jacks mono ?
0
Anonyme
8045
6Posté le 03/03/2011 à 17:58:38
non tu peut prendre des jack stéréo pas de problème et tu est paré pour toute les situations. un petit truc en passant tu peut acheter 5 mètres de multicore 24pairs https://www.thomann.de/de/cordial_cmg24.htm par exemple tu enlève un mètre ou plus de chaque cote (moi j enleve tous le plastique et ainsi j ais 24 cables fin et je les fixe ensemble avec du e tape en fonction des appareilles ) et tu a un cable pour toute tes branchements ainsi tu as des cables assez fin pour en faire rentrer 2 dans un neutrik et ainsi faire tes inserts