Adam Hall The Rolling Stones Cable - Instrument Cable Straight/Angled

Tous les avis sur Adam Hall The Rolling Stones Cable - Instrument Cable Straight/Angled

Câble mono/stereo de la marque Adam Hall appartenant à la série The Rolling Stones Cable

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Voivod KVoivod K

Un bon câble solide et facile à manier, fait bien le job...

Adam Hall The Rolling Stones Cable - Instrument Cable Straight/AngledPublié le 12/08/16 à 08:23
    J'utilise depuis un an (répète et scène) une paire de ces câbles pour alimenter la boucle de mes amplis avec mon pedalboard. J'ai essayé des Monster (ceux du collègue), des Rapco, des Cordial, des Planet Waves, en gros ce que j'avais en stock... Ces câbles sont construits proprement, les fiches sont de qualité, ils font bien leur travail, pas de pertes malgré la longueur (2 x 9 mètres dans mon cas), et ils sont faciles à déplier/manier/démêler/ranger, ce qui est un plus quand on doit installer/récupérer son matériel au plus vite et proprement.
    35 euros le câble chez qui vous savez (Toto), mais ça les vaut largement s'ils durent bien dans le temps ! Et c'est visiblement parti pour.
    Petite …
    Petite remarque : ils sont assez chouettes, et la langue des Rolling Stones sur ces câbles, c'est bonus !