Cordial CTM 10 FM-SW

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • harmonica76harmonica76

Un cable solide

Cordial CTM 10 FM-SWPublié le 11/03/15 à 21:34
    J'utilisais ce câble régulièrement pour du live (je suis amateur) pendant plusieurs années ou plutôt sa version câble au metre car je soude les fiches Neutrik moi même. Jamais abîmé. J'ai fini par le revendre pour passer sur du sommer câble sc club séries, plus souple et section 0,35 au lieu de 0,22 mm². Pas sûr que j'ai bien fait car la gaine d'un nouveau câble a déjà fait un accroc, et quand des potes qui n'y connaissent rien enroulent n'importe comment, je ne suis pas sûr qu'il supportera aussi bien.
    Les fiches Neutrik montées sur ce câble sont une référence. Fiable, démontable si on veut transformer le câble ou le réparer, repérable avec les bagues de couleur achetées en option.
    J'aim…
    J'aime sa robustesse et sa fiabilité.