Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Custom Shop Performance Cable
(6)
Déposer un avis

Argus du Fender Custom Shop Performance Cable

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Custom Shop Performance Cable ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 20,67 €

réactions à la news Un câble Fender offert sur pourlesmusiciens.com

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 416 vues
  • 5 followers
Un câble Fender offert sur pourlesmusiciens.com
Le site de vente de matériel et d’instruments de musique pourlesmusiciens.com fait un cadeau à ses clients pour Halloween.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bizarre comme cadeau d'halloween, c'est parceque la qualité fait peur à voir ? :lol:

:fleche:
bah rigole pas sur 3 cables de cette marque , de ce model , j'en ai que 1 seul qui fonctionne....icon_facepalm.gif

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

J'en ai 3 depuis trois ans, répètes,concert et ils ne bronchent pas , alors ils ne sont peut être pas assez chers pour qu'on les prennent au sérieux mais moi je les garde .
hello,
c'est curieux se concept de " offre un cable " ... apres une commande.
ZgOgOr
ce qui est encore plus curieux c'est que la promo finissait le 2 novembre 2014 et qu'elle s'affiche toujours sur le site 3 mois après... icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp