Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 RCA vers 1 XLR, ca se trouve ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 130 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 RCA vers 1 XLR, ca se trouve ?


j'utilise une carte audiophile firewire dans un pc portable pour les repetes et les concerts !
j'aimerais bien faire quelques enregistrements un peu basiques pour me faire des samples de caisses claires et charleys.

Pour ce faire, je voudrais brancher mon micro statique Studioprojects C1 dans l'audiophile (entrée double RCA).

Est-ce que je peux donc trouver un cable XLR/double RCA afin de faire ces enregistrements ?

Merci
2
Apparemment ce sujet n'interesse pas grand monde
3
Bonjour, je suis un musicien en mal d'amour qui cherche à pécho une musicienne, si je te réponds on pourrait se rencontrer ? (que je ne répondes pas pour des prunes quoi)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
:bravo2: :bravo2: :bravo2:
5
La prochaine fois je ferai juste un :up: :ptdr:

Sinon pour ta question, Google est ton ami ? :mrg: (ou un adaptateur XLR -> Jack puis Jack -> RCA vu que je connais les deux mais pas le XLR -> RCA direct :noidea: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6

Citation : ou un adaptateur XLR -> Jack puis Jack -> RCA vu que je connais les deux mais pas le XLR -> RCA direct


oué spa mal ca
mici :bave:
7
Maintenant y a des gens qui te répondent parce que t'as dit aux gens qui te répondaient et qui te prenaient pour une demoiselle que tu es un homme (et vice et versa et son contraire) :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Je ne comprends pas bien ta question...

le double RCA c'est pour le stéréo c'est bien çà ?