Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que des problèmes avec les jacks Planet Waves !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 537 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que des problèmes avec les jacks Planet Waves !
Salut les AFiens !

Je me permet de faire ce post parce que après quelques années à utiliser les jacks planet waves, je réalise que soit je ne doit pas les utiliser avec assez d'attention, soit c'est VRAIMENT DLA MERDE !

J'ai du changer en l'espace de 6 mois, 5 fois de jack de cette marque alors que j'ai des jacks de 5 euros qui marche encore après 1 ans .

Bon c'est juste un coup de gueule pour dire qu'on prones des marques comme référence et finalement...

Est-ce que d'entre ont rencontré la même situation. Sinon je vais serieusement me remettre en question

Vous souhaite une bonne journée
2
précise le modèle peut etre.....

__________________________

3
Et aussi la nature des reproches....

Parti de rien, revenu de tout

4
Les jacks 5 mètres avec une extrémité à angles ! des jacks de 20 euros

et j'ai souvent des problèmes avec l'angle que je dois bidouiller pour que ça remarche ou des fois tout simplement le cable qui lâche.

5
jack avec une extrémité à angle = jack coudé

ceux là http://store.daddario.com/category/146475/Classic_Series ?

ils ont une garantie non, tu en avais profité ?

J'en ai 2 pour la boucle d'effet depuis 5 ans et jamais eu de souci avec, mais bon ils sont extrêmement moins sollicités que ce lui qui va de l'ampli (ou pédale) à l'ampli.

__________________________

6
J'en utilise plusieurs depuis des années sans problèmes. Je prends toujours le soin de vérifier que les jacks coudés ne sont pas sollicités en flexion et je veille également à les débrancher en tirant sur la fiche et non sur le câble.

Parti de rien, revenu de tout

7
Très merci pour les infos. Mais je crois que je vais économiser pour des jacks de 100 avec armatures acier pour éviter des les changer trop souvent. Je dois être un bourrin pour tous les casser comme ça.

A+
8
Est ce que tu enroules bien tes jacks après les avoir utilisé ?
Est ce que tu les range pour pas qu'ils trainent par terre, genre en plein milieu du periph parisien ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
non pas vraiment, je vais pas les ranger à chaque fois que j'ai fini de jour chez moi avec mon matos, et le seul périph sur lequel ils sont est celui de ma chambre
10
Essaie Zaolla.  Plus cher indestructibles, et un son de très haute qualité.