Sujet de la discussionPosté le 06/12/2004 à 19:22:51Les cables de marque Whale: quelqu'un connait?
Voilà, tout est dans le titre... En fait ce que je cherche c'est un cable pour relier deux pédales pour guitare qui soit de meilleure qualité que du Yellow Cable et moins cher que du Planet Waves, alors est-ce que vous pensez que c'est valable ou pas?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Arayorn
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/09/2005 à 10:40:58
J'ai acheté 3 cables blindés pro 6m de chez whale (à 18 euros pièce) et pour l'instant j'en suis plutot content !
Pas de crachouillis, conneteurs solides meme si ce n'est pas du neutrik, cable à l'air bien blindé, soudures cachéés mais en y regardant de plus près ont l'air de bonne qualité ! rien à redire pour l'instant ! ... reste à voir si çà tiendra dans le temps!
C'est certainement moins bon que du planet waves ou que du Proco (le must !)
mais bon rapport qualité prix quand meme !
Reste a voir les moyens financiers dont tu dispose ! perso je vais petit à petit tout repasser en proco (ca prendra du temps vu les prix ...)mais le son en sera encore meilleur !
c'est 1000 fois meilleurs que du yellow cables dans tous les cas !!! voilà si j'ai pu t'aider un peu ! moi aussi j'ai recherché des avis sur ces cables avant de les acheter mais je n'ai rein trouvé ! chez total guitar ils disent que c'est du bon ... mais bon, pour vendre ils disent sans doute la meme chose des yellow cables