Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les cables de marque Whale: quelqu'un connait?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les cables de marque Whale: quelqu'un connait?
Voilà, tout est dans le titre... :noidea: En fait ce que je cherche c'est un cable pour relier deux pédales pour guitare qui soit de meilleure qualité que du Yellow Cable :beurk: et moins cher que du Planet Waves, alors est-ce que vous pensez que c'est valable ou pas?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2
J'ai acheté 3 cables blindés pro 6m de chez whale (à 18 euros pièce) et pour l'instant j'en suis plutot content !

Pas de crachouillis, conneteurs solides meme si ce n'est pas du neutrik, cable à l'air bien blindé, soudures cachéés mais en y regardant de plus près ont l'air de bonne qualité ! rien à redire pour l'instant ! ... reste à voir si çà tiendra dans le temps!

C'est certainement moins bon que du planet waves ou que du Proco (le must !)
mais bon rapport qualité prix quand meme ! :bravo:
Reste a voir les moyens financiers dont tu dispose ! perso je vais petit à petit tout repasser en proco (ca prendra du temps vu les prix ...)mais le son en sera encore meilleur !

c'est 1000 fois meilleurs que du yellow cables dans tous les cas !!! voilà si j'ai pu t'aider un peu ! moi aussi j'ai recherché des avis sur ces cables avant de les acheter mais je n'ai rein trouvé ! chez total guitar ils disent que c'est du bon ... mais bon, pour vendre ils disent sans doute la meme chose des yellow cables :(