Klotz Titanium High End Guitar Cable with SilentPLUG

• Didier TrouillotDidier Trouillot

Excellent Cable Jack Guitare

Klotz Titanium High End Guitar Cable with SilentPLUGPublié le 12/08/16 à 15:40
    Je referai ce choix.
    C'est un câble haut de gamme allemand avec une fiche SILeNT. C'est à dire qu'on entend plus les scratchs désagréable de l'ampli quand branche/débranche le câble alors que le volume de l'ampli est actif (pas à zéro)
    Les fiches sont en cuivre, et donc assure un contact de qualité.
    Le câble en lui-même est de la famille Titanium donc avec des couches interne supplémentaires qui éliminent les parasites de type "microphonie".

Au branchement, je me suis rendu compte tout de suite de la qualité du rendu sonore :
    - Très clair, parfaitement équilibré, très fidèle
    Je referai ce choix.
    Les fiches sont en cuivre, et donc assure un contact de qualité.

- Très clair, parfaitement équilibré, très fidèle
    - Très dynamique au point qu'il faut je refasse une passe sur mes réglages acoustique pour ne pas saturer la table (et en plus c'est 4,5m ! En version 3mètres j'aurai un peu moins de perte donc un peu + de dynamique !!)

A priori, ce sont des câbles pour la scène (donc solides) et pour le studio.
    Ils sont adoptés par de grands artistes !!
    - Joe Bonamassa
    - Joe Perry
    - Matthias Jabs, guitariste de Scorpions
    - Nathan East (Référence de la Guitare Basse)

Je réfléchi à me prendre un coudé pour l'acoustique en 3m.