< Tous les avis Planet Waves Circuit Breaker Instrument Cable
Joe-Rhys Joe-Rhys

« jack très fiable ! »

Publié le 28/05/10 à 23:01
acheté il y a quelques jours chez Jolivet Musique à Montélimar, je ne suis pas déçu !
c'est un jack très costaud plutôt rigide du côté cable, le blindage ça se sent que c'est de la bonne qualité, les embouts sont costauds aussi.
J'aime ce type de jack ; ça respire la qualité, la fiabilité, l'envie de l'avoir et de le garder !
je l'utilise aussi dans mes enregistrements sur mon imac via une carte son Line6 et je suis satisfait qu'il soit exempt de bruits parasites.
je n'ai rien à redire quant à sa qualité ; c'est du matos fiable que je conseille sans hésiter !:clin:
ça fait un petit investissement et cela en vaut la peine ; j'avais un jack Planet Waves coupe-son qui fonctionnait du tonnerre ; malheureusement, au bout d'environ 10 ans, il a fini par rendre l'âme ; je l'ai toujours et je pense le réparer un jour ; il ne m'a jamais mis en défaut !
je préfère investir dorénavant dans de la qualité ; c'est un gage de durabilité et de résistance dans la vie du musicien de tous les jours.
faites fonctionner vos oreilles et testez les cables ; on peut avoir de belles surprises pour pas cher !