Vovox VOVOX®Link Protect S
Vovox VOVOX®Link Protect S
GEGE HARMONICA GEGE HARMONICA

« Le meilleur des câbles pour micro sensible »

Publié le 09/06/19 à 08:51
Rapport qualité/prix : Mauvais
AU départ; j'ai choisi ce câble pour mon entrée de préampli GRACE DESIGN M101 quand j'utilisais exclusivement un micro ruban à cause du niveau de sortie très faible d'un tel micro. Maintenant que j'utilise, surtout, mon nouveau micro SCHOEPS, je continue, évidemment avec ce super câble qui n'a comme défaut que son prix très élevé.

Par contre, de par son diamètre important, il est incompatible avec la manette de blocage" du câble de l'araignée Schoeps A 20 S que je possède également ; mais on se débrouille avec un Velcro.