< Tous les avis Vovox VOVOX®Link Protect S
Vovox VOVOX®Link Protect S
Vovox VOVOX®Link Protect S
doc benway doc benway

« Bon dieu c'est cher, mais c'est un peu bien »

Publié le 14/09/21 à 19:39
Je ne parle pas précisément de ce câble, mais je viens de prendre 3 XLR pour 350e chez vovox, deux de 2m pour mes enceintes, et un de 5m pour les voix ou instrus lead. Des direct s200 ou S500.
Je n'ai pas essayé les enceintes, mais je me suis bien prix la tête sur le 5m sur des micros.
J'ai une 40aine de micros, assez peu de vraies paires pour comparer. 4038 assez appairées, gefell m582 pas sur de l'appairage, um57 encore moins. Très dur de voir l'apport du cable sur des tests là dessus.
Par contre, j'ai un préamp grace design avec deux sorties par input. J'ai donc pu comparer le vovox avec un cable à 20e, et oui, il y a une différence. Vache, c'est léger pour le prix, mais les transitoires sont mieux respectées. Juste ça franchement... Une ouverture dans l'aigu et la précision que j'ai toujours à l'aveugle trouvé, mais fichtre c'est léger...
Du coup, oui, je me permets de mettre 200e pour mes enceintes, et un pour mon soliste dans la régie.
C'est extrêmement cher, mais il y a une toute pitite amélioration, à voir si votre activité en a besoin.