Vovox VOVOX®Link Protect S
Vovox VOVOX®Link Protect S
Anonyme

« C'est bien, mais cher, mais c'est bien, mais c'est trop cher.... :) »

Publié le 04/03/12 à 16:44
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? depuis plus de trois ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? La qualité des soudures, du câble, du soin apporté à la fabrication les connecteur Neutrik, bien sur, mais surtout le Son, avec un grand "S". Dans mon project studio dans le quel je donne aussi des cours de MAO, j'utilise deux ou trois Cordial pour les amplis clavier/guitare/basse, du Klotz pour le plupart du reste genre synthé, guitare, basse et autres et Vovox pour les moniteurs et les micros. Le bas et le haut s'ouvre comme par magie et les médiums plus fin et définis. Vraiment excellent ces Vovox, je vous les recommande vivement. Les câbles et les DI sont souvent ignorées, c'est une grosse erreur selon moi.
A bon entendeur... :)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? avec le temps j'ai essayé beaucoup de marque, oui...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? La qualité à un prix.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Non, car maintenant je fais les câbles moi même.

Si vous utilisez de bons plugs Neutrik et du câble haut de gamme de chez Balden, Tasker ou Klotz, vous aurez des câbles de qualité équivalente, pour bien moins cher, il faut le reconnaître.