< Tous les avis Yellow Cable K01-3
linn134 linn134

« J'ai demandé à Gérard. »

Publié le 22/12/19 à 12:58
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
J'ai demandé à Gérard et il a été absolument affirmatif!!!

C'est ainsi que débute cet avis totalement inutile sur un produit franchement dispensable. Mais il semble que demander à Gérard, qui doit être une sorte d'expert en trucs divers, c'est la nouvelle norme aujourd'hui.

Vite fait, avant de revenir à ce bon vieux Gégé, ce câble est passable. Ça tombe bien puisqu'il laisse passer quelques électrons et n'en perd pas la totalité en route. Le courant passe, c'est un bon début.

La connectique est bas de gamme, on est loin d'un câble sérieux en Neutrik ou en je ne sais quoi japonais, c'est vissé, soudé bof-bof, les connecteurs ont une fâcheuse tendance à laisser leur pointe dans l'embase victime, c'est souvent la galère. Le tuyau en lui-même est correct même si son revêtement n'est pas de la meilleure tenue dans le temps.
Voilà, c'est fini: évitez cette marque si vous le pouvez. En pire il n'y a vraiment que la marque distributeur de Darty qui fait au moins X10 de culbute sur ses ignobles RCA.

J'en reviens à Gérard, grand ponte de je ne sais quoi, qui a toujours un avis éclairé sur ce qui produit du son. Probablement un illuminé. Mais il me semble qu'il est nécessaire de remercier Gérard pour à peu près tout en ce moment, je ne vais pas y couper. Après l'avis de Gégé sur ce câble, me vantant la richesse des timbres, les basses tendues et les aigus soyeux, j'ai franchi le pas et je suis aux anges.
Merci Gérard.

Sans rire, ce câble est vraiment une daube, fuyez pauvre fous!

Gérard, si tu me lis et que tu as un avis sur un bon taille-haies je suis intéressé. Merci à toi.