Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gig-fx Quiet Cable
Photos
1/1
Gig-fx Quiet Cable

Autre câble/connecteur de la marque Gig-fx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Chut. Gig-fx Quiet Cable

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 236 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Chut. Gig-fx Quiet Cable
Gig-fx annonce fièrement la sortie du Quiet Cable, présenté comme une véritable révolution et un grand pas en avant dans la technologie du cable pour instrument.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : une véritable révolution et un grand pas en avant dans la technologie du cable


Han rien que ça ! :mrg:
3
C'est pas nouveau du tout, Planet Waves font la meme chose depuis longtemps...

Regardé ce produit : Planet Waves PG-AG 15
C'est sur AF en plus...

ø««« DBL »»»ø

4

Citation : C'est sur AF en plus...


Et ?

Le truc revolutionnaire blabla c'est le communiqué de presse de la boite ça, c'est pas au newser de juger si c'est vrai ou pas.
5
Spliffy, je crois que les planet waves sont manuels, c'est toi qui coupe via l'interupteur, tandis que la news présente un jack qui se coupe automatiquement des qu'on l'insert ou le retire. Donc c'est nouveau, ou en tout cas, pas la meme chose.
6
Ca fait 3 ans que j'ai la même chose en ernie ball, avec coupure automatique...faut arreter de nous prendre pour des pigeons là !!!
7
Oué et puis moi je kiffe les poks.
8

Hors sujet :

Citation : Le truc revolutionnaire blabla c'est le communiqué de presse de la boite ça, c'est pas au newser de juger si c'est vrai ou pas.


Je pense au contraire qu'AF gagnerait à présenter un peu plus d'indépendance rédactionnelle...

9

Hors sujet : Dans les quelques rares news que j'ai présenté ici, je me suis pas privé de donner plus de détails quand j'estimais que l'infos donnée par le constructeur était trop démago.
Visbilement, ça n'a pas géné le stAFf puisqu'elles ont toutes été publiées tel que.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Pour ma part le mot révolutionnaire n'était pas de trop vu que je dis juste avant "présenté comme", je ne dis pas que c'est révolutionnaire. C'est une nuance qui change tout

Désolé si ça vous choque à ce point.