Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Klotz RC5HH
Déposer un avis

Argus du Klotz RC5HH

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RC5HH ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau câble réseau arrive chez Klotz

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 125 vues
  • 4 followers
Commentaires sur la news : Un nouveau câble réseau arrive chez Klotz
363675.png
Klotz présente un nouveau câble réseau CAT5e RamCAT certifié IP65 : RC5HH.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La première photo n'est pas le câble en question mais un câble hybride data/PC en 2.5² que je n’utiliserais en aucun cas sur scène ayant trop peur de la diaphonie surtout sur de la longue distance. Ceci étant il est pas mal blindé mais c'est plus fort que moi, voir courant faible et courant fort collé en parallèle, ça me perturbe.

• Clin d’œil
1 réaction
  • Mix Jagger
Citation de Alligator427 (voir le message) :
La première photo n'est pas le câble en question mais un câble hybride data/PC en 2.5² que je n’utiliserais en aucun cas sur scène ayant trop peur de la diaphonie surtout sur de la longue distance. Ceci étant il est pas mal blindé mais c'est plus fort que moi, voir courant faible et courant fort collé en parallèle, ça me perturbe.

Merci pour votre message et votre attention Alligator427, la vignette a été modifiée.

Pour l'anecdote, l'image de coupe précédente faisait pourtant partie du communiqué de presse de Klotz concernant le RC5HH, nous aurions donc dû être un poil plus vigilant car effectivement, outre la construction du câble, la référence notée sur la gaine n'était pas la bonne :facepalm:

C'est désormais corrigé, merci encore et à bientôt sur AF :clin: