Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 17:54:27Creer son cable XLR
Salut à yous, je dispose d'un pont DJONE et des quelques effets DMX et pour éviter de charger mon pont en cable car c'est minable de loin, j'aimerai avoir des cables qui font juste la distance qu'il faut et par consequent creer mes cables.
J'ai vue ce site : https://www.gotronic.fr/catalog/connectique/connectframe.php?page_cible=xlr.htm on peut acheter des cables et des fiches, que me conseillez vous en cable + fiches ? Merci
Ok merci pour le lien, je n'avait pas trouver sur thomann ;-), sinon pour les neutrik, il faut faire une soudure ou cela fonctione comme des cables standard (rallonge par exemple) ?
Ou puis je trouver des cable de 1m, 0.5m et 2m en XLR 3 Broches car sur thomann ... c'est trop chere !!
Pour les fiches Neutrik, les câbles sont à souder sur les fiches. Pour les longueurs, le cable indiqué par kero30 est vendu au mêtre, il te suffit d'en commander la quantité que tu veux.
Ué mais j'ai pas de fair à souder et j'ai peur de me gourer er puis pour 2 cable de 0.5m et 1 de 1m je pense que thomann va me rendre un grand service ... (Puis le dmx, les cables j'y comprends rien !)