Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet Pb de cablage prise male 32 a

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 7 793 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pb de cablage prise male 32 a
Bonjour
je viens d investir dans une prise male 32a 220/380v..3phases+1neutre+1terre
je souhaiterai savoir comment la cabler afin d obtenir le maximum de sorties en 220v....
utilisation:cablage de sono
bien merci de vos precieux conseils
salutations.......gil
ReDHoT
2
Voila le plus simple, le moins cher, le plus efficace

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

3
Tu as tout un tread ici

:clin:

Good lights.


4
Investir est un bien grand mot, ce n'est qu'une prise quand même. :D:

Pour en revenir à ta question, il te faut une armoire électrique de distribution. Le schéma de Jujumix te permettra d'avoir un boitier aux normes sur lequel tu pourra tirer toute la puissance de ton arrivée 32A.

Cependant je pense que la meilleure solution dans ton cas est d'acheter une armoire toute faite chez un professionnel (type ESL ou La BS). Le faire soit même necessite des compétences en électricité, toute erreur pouvant être fatale à l'utilisateur ou au matériel.
5
Pour les coffrets electriques, je conseille ESL, moins cher que la BS.
Pour un bon coffret, il faut compter 750 a 800 €.
Il ne faut hésiter avec l'électrique, un mauvais choix peux entrainer de grave conséquences.
6
Pensez vous qu'un electricien qualifier peut le faire :?: :?: Parceque la ca commence a me souler de toujours tiré 6 ligne d'alimentation dans une salle qui a du 63A... snif

ciao
7
Tu as autant de matos à brancher ? Parce que personnellement quand j'ai des config type discomobile je tire rarement plus de 2 lignes.. :?!:
8
@clowny
:tourne: apparemment il y a des PAR 64 et 56 + MAF... :tourne:

Citation : Parceque la ca commence a me souler de toujours tiré 6 ligne d'alimentation dans une salle qui a du 63A... snif


ce qui m'étonne c'est que tu aies " investi" dans une prise 32 tetra :nawak: alors que tu nous parles de prise 63 A aujourd'hui.
évidemment un électricien qualifié peut et doit savoir le faire mais j'imagine la tête de ton client si pour une petite soirée tu fais intervenir un électricien !
Si ton travail te passionne il faut que tu apprennes à te sortir dans le minimum de règle et le maximum de sécurité de ce genre de souci on est prêt à t'aider .

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

9
Attention, il ne s'agit pas de la même personne... :clin:
10
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Hors sujet : J'arrête l'alcool je me remets au whisky !


very sorry !

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)