Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Les prises rouges tétrapolaires IN et OUT sont des prises 16A
L'intensité maximum du "bloc" est de 48A
L'intensité maximum de chaque prise monophasée est de 16A
(Je suppose qu'à ce jour pour la tension tétrapolaire on prends 400V et pour la tension monophasée on prends 230V mais je n'en suis pas certain.)
Voici donc mes 2 questions :
Quelle est la puissance (en watts) maximum total que le "bloc" peut supporter ?
Quelle est la puissance (en watts) maximum que peut supporter chaque prise monophasée ?
(Il me semble qu'il y a une histoire de "cos phi" et de "racine de 3" mais là encore je n'en suis pas certain.)
Je sais que ce genre de sujets se trouvent un peu partout dans le forum mais désolé jai cherché et n'y ais pas trouvé réponses à mes questions. Toutefois si quelqu'un connaît un lien relativement intérressant sur ce sujet qu'il n'hésite pas à m'en faire part!