Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet Aide cablâge P17 63 A

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 7 452 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aide cablâge P17 63 A
Bonjour, quelqu'un peut il me dire quoi brancher ou relier sur/avec la petite fiche centrale d'une P17 63A ? Merci
2
J'comprends pas bien ta question !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

3
Tu dois parler du point pilote, j'imagine.
Doit être relié avec le neutre, c'est une protection (pas de point pilote == pas de jus dans ta prise). 
Après si tu ne sais pas ça, qui est pourtant un truc simple d'électricité ne t'entête pas à câbler quoique ce soit et contacte un électricien de toute urgence.
4
salut, merci de l'info, c'est juste que je n'ai jamais cablé de 63, je savais que c'était une sécurité mais je ne savais pas comment la cabler, je supposais que c'était avec le neutre , tu me l'a confirmé et je t'en remercie ! pour le reste ça va!..
merci A+
5
le fil pilote c'est juste pour les prises mobiles ?, car j'ai déjà cablé des éclaté 63A et il n'y avait pas de cable pilote.
6
hey
pourquoi vous connecter le point pilote avec le neutre ?
normalement le point pilote doit etre relier au cable pilote et et connecter au point pilote de l'autre coté et le point pilote de la fiche vient se connecter dans le point pilote de la prise et le sectionneur qui est prevu a cet effet s'arme ou se sectionne en fonction du fait que la tige du point pilote est enfoncé ou pas
sa c'est ce que la norme de déconnection en charge prévoit  mais seulement il n'existe que tres peu de cable avec ce fil pilote
Fait gaffe au gaffa  !
7

donc du coup, si on se retrouve sur un tableau avec une p 17 63 A avec point pilote et que mon cable n'est pas pourvu de fil pilote, je relie ce point pilote au neutre et ça fonctionne ?

8
Tu trouves très facilement du 5G en France mais très peu de 6G hors il te faut bien 6câbles et non 5 donc chez les prestataires on a prit l habitude de relier le pilote par le neutre