Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet GLP fabrique du câble DMX ! qu'en penser ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 762 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GLP fabrique du câble DMX ! qu'en penser ?

Bonjour à tous

 

j'ai une envie pressante de câble DMX et je tombe sur cette annonce plus qu'alléchante.

Une couronne de câble DMX de 100 mètres pour seulement 89.00 euros

 

n'ayant pas envie d'une mauvaise surprise je viens directement vous posez la question qu'es que ça vaut ? ? ?

De plus je ne savais même pas que GLP fabriquait du câble

 

Bon après si c'est du pur bonheur vous m'en laisserez hein ! pas tout dévaliser !

en tout cas un grand merci a tout les possesseurs de ce produit qui prendront la peine de me répondre

Fait gaffe au gaffa  !
2

Je sais que GLP fais des produit pas mal mais leur câble dmx aucune idée.

Pour ce prix la je pense que c'est pas mal a toi de voir

3

A ce prix là à mon avis ça ne vaut pas grand chose en terme de "qualité" et "fiabilité", enfin bon ... Il faudrait que quelqu'un se sacrifie pour voir le résultat  bave Personnellement je préfère rester avec mais bons vieux Neutrik fiables.

4
5

Moi j'en achète dans ces prix là chez JSF, câble chinois mais aux normes DMX 512 AES... Souple, noir, cool... Il tient bien depuis que je l'utilises. J'en avais pris 200 mètres pour tester et ça le fait bien. Je ne vois pas trop la différence avec mon Eurocable que je prenais avant.

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 00:52:01 ]

6

bonjour

j'ai acheté quelque chose de similaire même tarif même présentation, le peu dont je me suis servi chez moi pour essayer ne m'a posé aucun problème à ce jour. et franchement quel confort d'avoir une bobine de 100m, pour ensuite faire les longueurs qu'on veut.

christophe

7