Sujet de la discussionPosté le 17/12/2010 à 11:58:44Recherche de pièces détachés : port ADAT femelle
Bonjour à tous !
Je cherche à changer un port ADAT défectueux de ma carte son (format TOSLINK). J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je peux acheter ce genre de connecteur, je n'arrive pas à trouver de connecteur femelle !
Thomann et plusieurs autres boutique d'eléctronique ne semblent pas proposé ce type de pièce.
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
bobafett31
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 17/12/2010 à 15:10:07
Salut la cale
Oui exactement ;) après avoir tester le changement de câble, je ne vois plus d'autres solution que de m'attaquer au changement du port sur ma carte son :(
Des adaptateurs ? je ne comprends pas :s entre l'entrée de la carte et le câble TosLink ?
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
bobafett31
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 17/12/2010 à 15:51:37
oui j'avais vu ces adaptateurs type mini jack, j'en utilise même sur mon ordinateur mais je t'assure que la prise toslink de l'IO26 est vraiment la prise classique...et que mes cables adat ne se pluggent tout simplement pas bien dessus.