< Tous les avis Asama caisse claire wood
Asama caisse claire wood
Asama caisse claire wood

Caisse claire de la marque Asama

Écrire un avis ou Demander un avis
rhaaboudin rhaaboudin
Publié le 15/02/08 à 21:56
Je joue cette caisse claire en profondeur 5,5" depuis six mois; le timbre a une fâcheuse tendance à répondre à retardement en ghost notes, facilitant un jeu "laid back", les coquilles ont un système de clipsage des cheminées assez inhabituel mais silencieux; elles se piquent facilement et le déclencheur parallèle doit être manipulé avec certains égards; le pli exterieur est une jolie loupe caramel clair extrèmement fine et non un photoflam comme certains modèles 8" pourraient faire penser; le fût est un multipli (7?) de bois clair non identifié teint couleur acajou(?)le son est assez rond et non agressif; un cerlage frappe 2,3mm pourrait lui donner un peu de tonus; c'est pas Dunnett; c'est jouable mais ça ne vaut surement pas le prix indiqué; un 80-120 serait plus réaliste; j'ai également celle en 8" de profondeur depuis une quinzaine d'années, elle quand même plus réussie mais loin de valoir le prix d'occasion conseillé;

mon avis est basé sur la pratique d'une soixantaine de caisses; j'ai payé la 5,5" 100 euros; si elle avait été en très bon état le deal aurait été correct; trop d'oxydation (constaté trop tard) font que l'affaire est très limite limite;