Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur la Caisse Claire TAMA ~ Simon Phillips ~

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la Caisse Claire TAMA ~ Simon Phillips ~
Bonjour !

Je pense m'acheter la caisse claire signature Simon Phillips, est ce que qqn1 à des infos sur celle-ci, savez vous si il existe en endroit ou je pourrais l'essayer avant de l'acheter ??

Vos opinions, svp !!

Merci !!

-VinZe
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est souvent le cas: ya aussi des baguettes qui sont estampillées millenium et qui sont issus des meme usines que vic firth ! mais pour 3 fois moins cher ! :P:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

12
3 fois moins cher c'est peut être la même usine mais pas les même matière première.
C'est comme les sous-marques de yaourth elles sortent souvent de la même usine que les marques mais sont de moins bonne qualité.
13
Quelle métaphore ^^
14

Hors sujet :

Citation : Quelle métaphore ^^

c'est une comparaison.

15
Cassé

ok je :fleche:
16
À voir... de toute facon j'en ai commandé qq paires donc on verra bien, je vous redirai ca

17
En tout cas, si ces deux caisses-claires sortent de la même usine que les Sonor, même avec des matériaux différents, je pense que la qualité doit être au RV (sauf peut être les peaux).
Mais évidemment, ça ne reste que spéculations.
18
D'accord avec toi de toute facon les peaux d'origines moi je les garderais en peaux de secours

19

Citation : les peaux d'origines moi je les garderais en peaux de secours

Tu as d'autant plus raison que tu peux toujours les utiliser comme muffler en découpant la partie périphérique si vraiment tu commences à en avoir une collection.
Et puis quand tu creves ta peau en concert, t'es bien content d'avoir une peau de secours, même pourrie... Ceux à qui c'est déjà arrivé ne me contrediront pas !
20
C'est clair, cela dit j'en ai déja vu se dépanner avec du scotch !!! :??: