Gretsch Exotic Maple 14 x 5" Snare
Gretsch Exotic Maple 14 x 5" Snare
damon77 damon77
Publié le 26/09/06 à 21:26
En tant que débutant ayant choisis ce produit comme premier achat d'une caisse claire seule sans compter ma batterie d'étude qui en avais une vraiment minbable, je suis trés heureux de posséder ce produit, le son est clair, ça vous enléve tous vos regrets quand à la somme investie pour l'acheter, car une fois une peau neuve de qualité installée, ça vous met sous le charme, jouer deviens enfin un plaisir, ça sonne facilement, ça vous donne des sons qui rendent justice à vos efforts pour étudier cet instrument et en jouer, vous passer du bruit de bidon sur une caisse claire premier prix à une vraie caisse claire qui fait honneur à ce nom. Avec une peau powerstroke 4 sablée, ça deviens délicat à jouer, mais ça en vaut la peine, c'est un plaisir que je retrouve à chaque usage, je vous incite à essayer pour vous faire un avis selon vos capacités à apprécier et selon votre sensibilité personnelle, moi, dans mon cas, c'est une experience que je ne regrette pas et que je m'efforce de partager.