< Tous les avis Ludwig Drums super sensitive lm 410
Ludwig Drums super sensitive lm 410
Ludwig Drums super sensitive lm 410
MUSIC 24 MUSIC 24
Publié le 04/09/05 à 17:51
Je l'ai utilisée depuis 4 ans.J'ai un modele vintage maintenant.
J'aime le son précis et chaud .C'est une super caisse claire qui n'a pas un son métal.(pas envahissante dans les fréquences hautes, plutot medium)
ça roule bien et la puissance est là quand on claque bien!!

Elle est excelente en jazz evidement , et se comporet trés bien sur d'autre style comme le rock et le funck.
J'aime sont declencheur de timbre parallèle et sa facilité d'accordage.

Neuve elle coute 800 euros...C'est une somme mais la qualité de fabrication (usa) et le son ,sont à ce prix.

C'est du haut de gamme ludwig, celui qui fait ce choix je pense n'est pas déçu.
En ce moment je joue sur un modele vintage 1960, c'est les mêmes caractéristiques avec un peu plus de
possibilitées de son suivant la frappe ...en fait il y a plus d'harmoniques.
Cela provient à mon avis de l'aluminium qui est un peu different de maintenant.

Bref excelent produit!!!!