< Tous les avis Mapex HAMMERED SERIES PHOSPHOR BRONZE
Mapex HAMMERED SERIES PHOSPHOR BRONZE
Mapex HAMMERED SERIES PHOSPHOR BRONZE
pataploumf pataploumf
Publié le 16/02/08 à 15:16
J'ai cette caisse claire depuis maintenant deux ans. J'aime le son, il est moderne mais comme il faut. Le son claque comme une caisse en métal mais a la chaleur du bois grâce au martelage. Je l'avais essayé il y a longtemps et en était tombé sous le charme. Je l'ai cherché pendant un an et demi en occase et j'ai fini par la trouver. Neuve elle est un peu cher pour du made il taïwan et d'occase elle est presque introuvable. En plus il est difficile de l'essayer dans les magasins parce qu'elle n'est pas en stock. Je l'utilise en funk et même en reggae j'en suis très satisfait. Pour le jazz par contre les est un peu "dure". Je pense qu'elle convient parfaitement pour le rock même si je n'en joue plus. J'ai la version profonde (6,5 pouces) et je me demande parfois si elle ne m'irait pas mieux en 5,5 notamment pour le jazz. Mais c'est une excellente caisse claire avec une vraie personnalité, un son moderne, une grande polyvalence, l'attaque et la précision du métal avec la chaleur du bois. Enfin je que j'aime beaucoup c'est que bien réglée, elle n'a pas besoin de sourdine, ce qui pour moi est vraiment le signe que c'est une excellente caisse.