Mapex Black Panther Kung Fu

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • harxharx

Tout a fait correct

Mapex Black Panther Kung FuPublié le 05/06/15 à 18:35
    Je l'ai eu via une ristourne tellement grosse que je ne pouvais passer à coté. Travaillant en home-studio, s'équiper d'instrument peu rendre service et dépanner.

Je vais donc tenter d'être objectif :

Ses dimensions sont standard, elle a une sonorité donc plutôt classique. Mais l'alliage utilisé donne une chaleur intéressante notamment sur la résonance du fût.

Les motifs incrustés dans le métal sont du plus belle effet et ma foi bien faite... Bien sûr on aime ou pas.

Enfin et surtout, les mécaniques sont de bonnes factures !
    Elles sont précises, robustes, et 4 ans plus tard sont toujours aussi douce au vissage/dévissage.

Je vais donc tenter d'être objectif :

Enfin et surtout, les mécaniques sont de bonnes factures !