PDP Pacific Drums and Percussion Collector Maple/Bubinga Snare 14" x 8"

Tous les avis sur PDP Pacific Drums and Percussion Collector Maple/Bubinga Snare 14" x 8"

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • dorian.clinidorian.clini

Plus de résonance sans le cri du timbre

PDP Pacific Drums and Percussion Collector Maple/Bubinga Snare 14" x 8"Publié le 01/05/17 à 13:28
    Je joue du metal symphonique en groupe et sur scène. Pour l'instant, j'utilise toujours les peaux d'origine.

Je voulais une caisse claire qui ne soit pas aussi "snappy" que toutes les autres caisses claires du marché. Un son où on n'entende presque que la résonance de la peau supérieure et pas le son du timbre que je trouve si envahissant et agressif. Cette caisse claire était exactement ce que je cherchais.

Même si vous cherchez la même chose que moi, je vous conseille vraiment de l'essayer en vrai avant de l'acheter. Je pensais qu'une Pearl Sensitone ou une Pearl Ultracast étaient parfaites pour ça de ce que j'en avais entendu en ligne, mais en les comparant en vrai, je me suis rendu compte que non.
  • Power KickPower Kick

Top!

PDP Pacific Drums and Percussion Collector Maple/Bubinga Snare 14" x 8"Publié le 13/07/15 à 16:16
    Pure Caisse claire de chez DW PDP!
    Profonde, chaude et nette.
    Une caisse claire polyvalente belle et vraiment efficace.
    Bonnes finitions.
    J'ai changé les peaux(Evans) et le timbre(Puresound), pour une efficacité garantie!
    Le réglage des peaux est relativement facile.
    Déjà utiliser en studio et en live, je suis toujours satisfait du son.
    Comme d'habitude avec DW: satisfaction garantie!