Agrandir
Pearl Signature Chad  Smith
Pearl Signature Chad Smith

Sujet Demande avis

1 Demande avis
Que pensez vous de la chad smith pour environ 150 euros.
C'est le prix que je l'ai payé il y a 7 ans maintenant, et je dois dire que à ce prix là, il ne faut surtout pas hésiter ! :bravo:
Je la trouve d'enfer à chaque fois que je l'utilise en laissant bien sonner les harmoniques.
Au niveau du réglage j'ai toujours trouvé que j'obtenais un son sans me prendre la tête alors qu'avec ma Premier Signia :??: j'ai vraiment du mal.
Le truc c est que je cherche une bonne attaque sans trop d armonique.Tu pense qu elle conviendra pour ce type de sons?
Bah pour les harmoniques, tu peux en faire ce que tu veux avec des cercles, scotchs ou autres.
Pour ce qui est de l'attaque je pense qu'elle a un son assez incisif selon les réglages.
Dans tous les cas ça me semble être une caisse claire a avoir dans son stock :aime: , surtout vu le prix !
Excellent rapport qualité/prix.
Un bon son en rim shot parait-il.

c'est vrai qu'avec un mat sound, les harmoniques sont chassées très simplement.

j'y pense a celle la aussi... :aime:
Bah moi j'en suis super content, pour le prix c'est vraiment très bien.

c'est une bonne CCl en acier donc bien puissante, une attaque franche, et le rimshot :oo: il décoiffe vraiment bien.

après c'est vrai qu'il y a beaucoup d'harmoniques, mais moi personnellement je les adore, sinon elles partent très bien avec un truc genre mat sound.
En faite c est pas que les harmoniques me deranges mais j ai deja une caisse claire bois donc la je veux vraiment quelque chose qui a une super patate .
De ce côté là c'est un super modèle alors je trouve. y a vraiment une bonne puissance, elle est bien nerveuse, elle se fait entendre quoi.

contexte assez rock quand même, bien que adaptable...
Je l'ai depuis deux semaines... :aime:
Quelle puissance, c'est un truc de malade ! Beaucoup d'harmoniques c'est vrai mais du scotch dessus et c'est bon. J'adore la puissance sonore et le look qu'elle a.

Bien mieux que ma CC Pearl forum d'origine :mdr:
Rock'n'Roll is written on my bones